-> Jonny : Moi quand je quitte le niveau en cours ca retiens tous ce que j´ai pris dans le niveau, j´ai refait plusieurs fois un niveau rien qu´en faisant monté mes sort et cela me l´a validé. Oui a tu enclenché le auto-save?
-> marielle75 : Peut etre je suis pas aller voir dans le folio, je vais vois si j´ai des bonus.
Sinon oui j´ai reussi pour bulbobuls en or. Si tu veux une capture d´ecran? Par contre j´ai du bien recommencer 10 fois.
Dés fois ton perso veux plus lancer le sort pour prendre alors que tu est a coté, ou alors la plante ne part pas vers la cible et tourne sur place dans le sol, bref j´ai fait quelques crises en loupant le trucs à 480 pt et que la plante tourne dans le sol alors qu´il me reste 5 secondes
Quelques conseil pour reussir en or :
- Déjà moi je joue au paddle, dés le début j´appuye sur ECHAP au clavier et je fait "drop in" en validant avec ESPACE, ce qui fait que un autre joueur soit disant rentre dans le jeu. En clair les autres persos du coup ne bouge pas et reste tous en bas de la tour, et ne te gene plus pour le lancer. Sinon avant ils passent leur temps a se mettre derrier toi et t´empeche de tirer.
- J´utilise que 3 plantes et 2 cibles à 15 pts. La plante tous à droite et celle du centre je la tire sur la petite cible a droite de la trés grosse au centre. IMPORTANT : Il faut que le réticule bleu soit derrier la cible et pas sur la cible.
Et la 3 ieme plantes c´est la 3ieme en partant de la gauche (donc celle juste a gauche de celle au centre). Et celle la je la tire sur la petite cible a gauche de la grosse cible centrale. et la parcontre le reticule bleu doit etre a un peu avant la cible dans le vide.
- Si jamais on attrape sans faire gaffe la plante toute à gauche balancer la vite fait n´importe ou, car elle sert a rien et vous fait perdre du temps.