CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
09 janvier 2006 à 16:51:39

J´ai fini le jeu avec 37 boucliers et il me manque l´or pour le defis de maugrey avec les «bulbibos».

Aller voir ma soluce à la page 83 je penses pour la soluce avec les scrout a petards, tout est écrit.

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:02:33

lt_lainesse >> Connaissez vous quelqu´un qui l´a fini avec 38 boucliers? Et si cela a eu un effet sur la fin du jeu?

En tous cas votre solution est trés bien faites, merci.

marielle75
marielle75
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:04:57

->elixirdevie
au risque de me répéter; que ce soit pour les speudos, les jeux ou les fictions, votre capacite d´imagination m´impressionne toujours!

->agentDerf
arrête de jouer les martyres 2s.

L´intéret du jeu, comme pour les autres opus, est d´avoir la petite cinématique de fin. Là il s´agit d´un petit film sur les passerelles entre le jeu et le film; puisque cette fois ci, les sorties ont été presques simultanées.
Le plaisir aussi de finir quelque chose complètement; le jeu n´étant, en lui même, pas très difficile.
Ceci dit, j´ai accés au film, mais que 37 boucliers sur 38 (OUI, je radote), et je voudrais comprendre...

Pour blaguer, et pour avoir une vrai raison d´être de mauvais poil; agentDerf = agent Des Enguelades et Réflexions Foireuses...
Eh! C´est une BLAGUE...

AgentDerf
AgentDerf
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:27:14

Merci bien! Je verrai ce que je peux faire si j´arrive à le finir avec 38 boucliers je vous tiens au courant.

Derf = Fred à l´envers :-p

marielle75
marielle75
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:52:52

Derf = Fred à l´envers
Même celle là je l´aurais pas trouvée!
C´est comme le 38° bouclier!

lulu1709
lulu1709
Niveau 4
10 janvier 2006 à 20:00:33

comment on prend le bouclier dans l´ecsterieur de poudlard la ou il i a les chaudron il sur une sorte de socle il est trop haut??
(jeu psp)

marielle75
marielle75
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:02:34

->lulu
il faut monter les trois zygotos sur le socle en face, et faire "wingardium" à trois du haut de ce socle.

->agentDerf
je ne sais pas si tu as eu le temps de jeter un coup d´oeil. Akira, le modo, a fait le nettoyage; c´est l´intéret du topic unique, comme ça vit; il n´y touche pas!
Mais, il faudrait au moins un topic pour les consoles où le jeu se présente de façon très différente!

milkam
milkam
Niveau 2
10 janvier 2006 à 21:18:52

salut la compagnie!
Ma question va vous paraitre débile (d´autant que maintenant il y a les soluces) mais dans la foret interdite (je les finis mais il me reste des truc dedans) juste aprés l´arbre ou il faut traverser j´ai récupéré le bouclier de la tour mais je peux plus avancer: il y a des bouts de bois qui me bouche le passage et sa m´emme****!!quelqu´un pourrait me rappeler le chemin a prendre pke sa se trouve c´est pas celui la! :merci:

lt_lainesse
lt_lainesse
Niveau 3
10 janvier 2006 à 22:53:29

D´Apres moi le 38ième bouclier est donné par Maugrey, si nous avons l´or pour toutes ses épreuves. Il ne me manque l´or que pour les «bulbidos». Alors si quelqu´un a eu l´or pour toutes les epreuves de Maugrey, dite-moi si vous avez recu un boucleir pour ça. Si oui, nous avons notre réponse.

marielle75
marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 11:55:31

->milkam
et bien, moi aussi je me suis posée des questions sur cette barrière, puisqu´il me manquait un bouclier!
En recommançant le jeu, j´ai vu qu´en fait, au premier passage, il n´y avait pas cette barrière, et que l´on dégommait un scrout, ce qui donnait un bouclier. Après, il n´y a plus rien à prendre de ce côté, tant qu´on a pas "herbivicus".
Sur PC bien sûr... Je suis incapable de donner des renseignements pour le reste!

Bigmoi
Bigmoi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:57:57

dans les sorts qu´on peut lancer il y a le Kanarplasmus ou un truc comme ça
moi je l ai jamais c´est contre quelle sorte de créatures??

marielle75
marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:05:32

c´est contre les scrouts!
Pour les sorts, tu peux aller voir dans le folio.

Bigmoi
Bigmoi
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:07:33

a oui ou il y a les photos des créatures avec les sorts dessus mais moi ils me mettent que 2 photos

marielle75
marielle75
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:35:09

ca se débloque au fur et à mesure que tu "maîtrises" les sorts = que tu les utilises

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:24:30

Bah voila, je sais ou trouver le dernier bouclier: il se trouve dans la salle de bain des prefets: il faut retourner dans la salle de bain proprement dite et vous constaterez que le bassin est asseche: balancer un chaudron dessus pour detruire le bassin et trouver ce bouclier...Ai lus sa dans la soluce d´Astuces Mania, des que j´ai ma TV, je vais tester de suite ^^

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:13:39

Juste un bug: maintenant, j´ai les 38 boucliers, mais j´ai toujours pas le sixieme jeu de cartes??? C´est quoi ce bug? O_o

rannarrr
rannarrr
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:16:39

je voudrai savoir ou son lé carte de quete et quel ten fo faire pour la premier épreuve

shaqua
shaqua
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:17:21

tu la trouver felicitation :fete:

rannarrr
rannarrr
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:19:57

Duplucky
il faut que pour sa tu é tou finni maitrisse de tout les sort (déja fait) tout les carte de quete (il menmenque 2 )tout les bouclier(plus que 1) et toute lé statu champinion....(déja fait)

rannarrr
rannarrr
Niveau 2
11 janvier 2006 à 14:23:09

shaqua
o nc bon in

La vidéo du moment