J´ai déjà écrit sur ce forum une soluce assez complète mais malheureusement, pour une raison que j´ignore, on ma supprimer. J´espère que cette soluce restera là. Si vous aimez cette soluce, votz pour ne pas quelle ce fasse supprimer. P.S. Cela fait longtemps que j´ai joué alors s´il manque quelques informations et quelles ne sont pas sur «Trucs et Soluces» de jeuxvideo.com, dite-moi de quoi il s´agit et je l´ajouterai volontier.
Pour avoir l´or dans les trois tâches.
Pour celle du dragon, il suffit de rammasser tout les cercles de dragés et non ceux d´accélération. J´ai fait plus de temps en rammassant tout les dragés qu´en utilisant les cerlces d´accélération et j´ai eu l´or.
Pour celle du lac, il suffit de rammasser le plus possible de cercles d´accélération et de dragés et de ce faire toucher le moins possible. (J´ai eu l´or du premier coup alors si vous avez des problèmes avec cette tâches je suis désolé).
Pour ce qui ait du labyrinthe, il faut faire le meilleur temps possible. Pour tuer les scrouts à pétard, mettez vous près d´un mur et tassez vous lorsque le scrout charge vers vous. Il s´assomera et vous pourrez alors bombarder son derrière de jinx. (n´arrêtez pas de pesez sur la touche jinx, ne fait pas de spécial).
Cartes éphémères :
Il est préférable que lorsque vous courrez vers une carte éphémère d´avoir préalablement actionner le sort accio.
Je prends en considération que vous avez déjà fait le tableau en question afin d´apparaître sur les cercles de commencement. Les cartes disparaissent après un certain temps, alors lorsque vous arrivez dans les cerlces de commencement allez immédiatement vers la carte.
À l´extérieur de poudlard, avancer vers la caméra et tournez à la gauche des personnages pour descendre une planche. Allez à gauche (vers les trois gros blocs de pierre) et descendez la passerelle. (celle qui est brisée).
Les défies de Maugrey. Il s´agit du défie auquel il fauttout détruire avec des chaudrons. Il suffit de contourner le premier mur en face de vous.
La forêt interdite. Allez dans le chemin situez en haute à gauche et sur ce chemin vous devriz apercevoir la carte vers le haut de l´écran. Détruisez les champignons à l´aide des «bulbidos» et allez prendre votre carte.
Les égouts de la salle des préfets. Allez sur le chemin en bas à gauche de l´écran. Tuez les salamandre avec des jinx car c´est plus rapide. Faite descendre le pont et la carte vous attend.
Botanique. Montez les escaliers qui sont à côté de vous. Une fois dans la serre, la carte se situe sous vos pieds, la plateforme sous celle ou vous êtes. Il faut vous faire un chemin avec les nénufars.
Pour les gros boucliers. Il suffit de refaire le tableau jusqu´à ce que vous ayez tout les boucliers. Pour ce qui ait des boulciers situé dans des «plantes», il faut préalablement avoir fait le cours de botanique.