CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

jimmox
jimmox
Niveau 1
13 novembre 2005 à 15:39:48

c koi la deuxieme tache et ke fo t il faire dans la salle de bain des prefet

Francois201
Francois201
Niveau 10
13 novembre 2005 à 15:44:10

et moi on m´oublie ? :( voir page 5

kr0line
kr0line
Niveau 3
13 novembre 2005 à 15:59:43

dsl Francois201, j´ai le jeu sous pc et je n´ai pas fait cette épreuve si elle est dans la version pc

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:11:30

Yufi :d) dans le jeu non, on ne voit rien on ne sauve pas gabriel, on ne doit pas remonter a la surface
Les etres nous attaquent

a17 :d) tu dois faire venir un bloc avec wingardium leviosa pour monter dessu
s

jimmox :d) tu dois recuperer l´oeuf qui s´est égaré dans une gouttiere

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:16:17

francois :d) c´ets quoi la question

Francois201
Francois201
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:22:21

sur GBA , chez hagrid il y a des vers , des salamandres et ceux que l´on attire avec des fruits. Mais ou faut-il emmener les grosse bete je ne vois pas d´enclos comme il le dis

Francois201
Francois201
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:23:45

Hagrid dit : 2 de mes ?? ? se sont echapee peux tu m´aider a les capturer

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:24:02

ahh mais tu as le jeu GBA ?

Francois201
Francois201
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:25:03

bah oui pk ? :rouge:

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:27:19

désolé je l´ai sur GC

rapaces1360
rapaces1360
Niveau 3
13 novembre 2005 à 16:55:50

epona je n arrive pas trouve le dernier bouclier pour faire la botanique aide moi stp merci

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
13 novembre 2005 à 16:56:55

rapaces :d) dis moi voir les niveaux ou tu es sur que tun ´as pas eu tous les bouclier :ok:

rapaces1360
rapaces1360
Niveau 3
13 novembre 2005 à 16:58:19

epona donne moi ton adresse stp se sera mieu ke de lancer des coms :fou:

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:00:08

zebigboss67@hotmail.com

rapaces1360
rapaces1360
Niveau 3
13 novembre 2005 à 17:00:24

la foret car jai pa l herbivicus

rapaces1360
rapaces1360
Niveau 3
13 novembre 2005 à 17:07:19

thedark... aide moi stp

nico253
nico253
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:08:45

question une: au defis des tour de rochets je mets les rochets sur les enplacement au tour du "ring" mais il en manque 1 ou il est?

question2:je viens de faire le truc ou harry dois plonger pour reprendre ses amis mais il me manque 8 bouclier!!!!! je dois refaire l epreuve??? ( j ai eu l´or du premier coup)
voila merci

_Epona_
_Epona_
Niveau 6
13 novembre 2005 à 17:11:58

1) tu es bien sur?
2) non, tu n´auras pas d´autres bouclier :)

nico253
nico253
Niveau 5
13 novembre 2005 à 17:15:42

bas vi sur a 20000% a moinq qu il faut les empiler????

8 bouclier!!!!! comment je vais faire je sais pas ou il sont

rapaces1360
rapaces1360
Niveau 3
13 novembre 2005 à 17:28:40

epona alors dit comment je fai ? stp

La vidéo du moment