->torio
le jeu n´est pas vicelard, il est juste un peu tard; et il faut aller te coucher!
C´est reparti pour un tour:
-le bouclier en l´air:
Tu vas plus haut, après l´attaque des bêtes; près du mur; tu trouves un bloc; qu´il faut ramener à coup de "wingardium".
-pour le dragon
toujours un bloc, qu´on promène pour éteindre; dégommer les champignons, et récupérer la statue de dragon. Planqué derrière, harry n´est pas une seule fois touché par les flammes!
-le bouclier de botanique
en bas de la tour, au bout de la liane...
inutile de s´en occuper pour l´instant; c´est en rejouant le niveau que l´on revient sur ses pas; que l´on jette le chaudron contre le mur; que celui-ci s´écroule et qur l´on peut passer!
(ceci dit, moi je n´y suis arrivée qu´après, mais peut être que lorsque j´ai joué pour la première fois j´étais à moitié endormie!)
-pour les vampiremites (les abeilles); avec un peu de pratique; on s´en sort très bien. Tu peux jeter un sort sur les gros bourgeons violacés; leur odeur les attirent; et elles te fichent un peu la paix!
Et pour finir, il y a 38 boucliers; et je trouve cette version de HP plutôt simple; j´ai passé plus de temps sur HP3; ou HP2.
Bonne journée à tous!
Couvrez vous, ça pèle!