CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide, bienvenue chez _Epona_

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:27:15

JE SUIS DÉGOUTÉ!
J´ai fait 2 : 17 avec 193 dragées et ca me met tjs niveau argent! Je n´arrive pas à récupérer plus de drégées! Mon max est de 287, mais je fais dans ce cas là 2 : 46! Donnez moi une astuce, un conseil, je sais pas quoi! mais quelque chose!! :snif2:

Torio34
Torio34
Niveau 4
19 décembre 2005 à 01:53:25

Salut,voila jai fini mais y´a des truc que j´aimerais savoir:
-Dans la foret aprés le premier boucliers on va sur la droite et y a un bouclier en l´air comme ca qui tombe pas !! !!(mais non y´a guere d´enervement)
-toujours dans la foret le bouclier a gauche du dragon : impossible d´eteindre le feux ! bizar.
-Dans botanique le bouclier inaccessible par terre ,mer peut etre air a coté du bouquin qui nous apprend un sort.
-Toujours dans botanique quand on a affaire au viiilaine abeilles a deux dard le bouclier tout en bas je vois pas comment y aller.
Bref je dirai meme que ce jeu est un peu vicelard a ce qui parait yen a 99 de boucliers !! c´est possible ca !!
Merci a tous

marielle75
marielle75
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:03:23

->torio
le jeu n´est pas vicelard, il est juste un peu tard; et il faut aller te coucher!

C´est reparti pour un tour:

-le bouclier en l´air:
Tu vas plus haut, après l´attaque des bêtes; près du mur; tu trouves un bloc; qu´il faut ramener à coup de "wingardium".
-pour le dragon
toujours un bloc, qu´on promène pour éteindre; dégommer les champignons, et récupérer la statue de dragon. Planqué derrière, harry n´est pas une seule fois touché par les flammes!
-le bouclier de botanique
en bas de la tour, au bout de la liane...
inutile de s´en occuper pour l´instant; c´est en rejouant le niveau que l´on revient sur ses pas; que l´on jette le chaudron contre le mur; que celui-ci s´écroule et qur l´on peut passer!
(ceci dit, moi je n´y suis arrivée qu´après, mais peut être que lorsque j´ai joué pour la première fois j´étais à moitié endormie!)
-pour les vampiremites (les abeilles); avec un peu de pratique; on s´en sort très bien. Tu peux jeter un sort sur les gros bourgeons violacés; leur odeur les attirent; et elles te fichent un peu la paix!

Et pour finir, il y a 38 boucliers; et je trouve cette version de HP plutôt simple; j´ai passé plus de temps sur HP3; ou HP2.

Bonne journée à tous!
Couvrez vous, ça pèle!

mwalaura
mwalaura
Niveau 2
19 décembre 2005 à 11:09:55

est ce que on peut visiter poudlard ?

marielle75
marielle75
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:11:56

Ben non!

beber360
beber360
Niveau 2
19 décembre 2005 à 11:52:39

marielle te fatigue pas je vé mocupé deux parce ke je croi ke tu va en avoir assé é ke tu va tou pété :lol:

beber360
beber360
Niveau 2
19 décembre 2005 à 11:54:47

é o féte epona tu parle plus, jespére o moin ke tu regarde le forum car c t le tien é ke maintenan on diré ke c selui de marielle

marielle75
marielle75
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:57:12

->beber: OK
il ne s´agit pas d´un "vol" de forum; épona est aux abonnés absents depuis le 23/11...
Dsl d´être intervenue!

pounet220
pounet220
Niveau 2
19 décembre 2005 à 12:05:21

j´ai reussi a faire le temps de l´or en recuperent des dragés.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:14:02

COMENT t´as fais! T´as récupéré combien de dragée? t´as fais quel temps? :fou:

pounet220
pounet220
Niveau 2
19 décembre 2005 à 12:46:56

j´ai recuperer tous les cercle de dragés et j´ai eu 155 dragés.

pounet220
pounet220
Niveau 2
19 décembre 2005 à 12:49:36

j´ai fait 2:20.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:06:28

T´as eu que 155 dragées! C´est pas possible! Moi j´ai fait 2 : 19 avce 239 dragées et je viens de faire 2 : 24 avec 243 dragées! :T´as eu l´or! C´est pas possible! t´es sur que c´est pas 355 dragées? :snif2:

pounet220
pounet220
Niveau 2
19 décembre 2005 à 13:09:25

non.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:10:48

J´en ai marre! 2 : 19 et 238 dragées, ca ne suffit donc pas! :snif2:

pounet220
pounet220
Niveau 2
19 décembre 2005 à 13:18:51

et non

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:40:07

J´ai suivi ton conseil, marielle. J´ai fait hyper lentement le trajet en prenant le maximum de dragées. J´ai eu l´argent et 359 dragées. J´avais fait 5 : 05.
Ensuite, je l´ai refait et... J´AI EU L´OR! ENFIN! JE SUIS TROP CONTENT! MERCI STEVIE WONDER! I AM SO HAPPY! Je sais que vous vous en foutez! mais pas moi!!!! C´est la fêteeee, la fêteee!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: J´ai fait 2: 18 avec 263 dragées! :fier:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:46:07

Je ne comprends tjs pas comment t´as pu réussir avec 155 dragées et 2 : 20. T´es bien sur GC, PS2 ou PC? Puisque moi j´avais fait 2 : 17 avec 190 dragées et ca faisait tjs argent! :non2:

Torio34
Torio34
Niveau 4
19 décembre 2005 à 13:55:43

Salut marielle merci pour tout
Pour ce qui est de vicelard ,je parlais des boucliers que l´on ne peut prendre que grace au sort herboricus .Moi j´etais habitués a tout prendre sur le premier passage...
Sinon tout a fait d´accors je m´etait plus regaler a visiter poudlard dans tous les sens , cet opus est un peu trop rapide.C´est les sort que j´ai aimée c tout,snif alors que c´était mon bouquin préfèrée.
Encore merci A+

Torio34
Torio34
Niveau 4
19 décembre 2005 à 14:02:27

Salut marielle merci pour tout
Pour ce qui est de vicelard ,je parlais des boucliers que l´on ne peut prendre que grace au sort herboricus .Moi j´etais habitués a tout prendre sur le premier passage...
Sinon tout a fait d´accors je m´etait plus regaler a visiter poudlard dans tous les sens , cet opus est un peu trop rapide.C´est les sort que j´ai aimée c tout,snif alors que c´était mon bouquin préfèrée.
Encore merci A+

La vidéo du moment