Bonjour. J´ai un problème avec le jeu:
A l´extérieur de Poudlard, j´ai le bouclier qu´on prend là ou on rencontre les erklings (les petits gars qui lancent des fléchettes), j´ai aussi celui ou il suffi d´empiler les blocs pour monter sur un endroit avrec le bouclier, celui ou on apprend a casser des murs avec les chaudrons (on saide d´un bloc pour montrer sur un promontoir ac un bouclier. J´ai aussi le bouclier après cet endroit, quand on doit cassé les piliers de la tour avec les chaudrons. Après, quand on va au début du chemin dont j´ai parlé au début, il y a un escalier à gauche, et un bloc pour monter, puis un grand endroit avec des feux qui sortent des murs sur les côtés, et au centre un grand lac avec un bouclier. Eh ben j´arrive pas à le prendre!!!! Après ya un autre petit enclos où il faut bien mettre le bloc qui est à droite à gauche pour monter, baisser un pojnt-levis, et accéder à un autre bloc pour nous faire monter sur une plate-forme avec un bouclier. J´ai reparcouru tout le reste du niveau extérieur poudlard sans succès, c´est le seul bouclier qu´il me manque
(celui au milieu du lac). Aidez-moi!
J´ai pensé à prendre les 2 blocs dans l´enclos pour les mettre dans le lac et marcher dessus pour atteindre le bouclier mais lorsque j´essaye de faire passer les blocs par la porte en fer que j´ai ouverte pour entrer dans l´enclos, ça agit comme sur un mur. E,n gros, on peut pas faire sortir les blocs de l´ecols, aidez-moi! (je me répète un peu là^^)
Sinon, dernière question, qu´est-ce que les cartes éphémères
(j´ai vu ça dans la description des cartes de quêtes du jeu 1 des jeux de cartes de quêtes, dans le folio universitas).