elize
Déjà tu tues les squelettes envoyé par Voldemort grâce à des sorts d´attaque . Puis avec la pierre qui tombe,tu continues de tué les squelettes,après un bon nombre de squelettes cassé,tu auras le priori incantatem,et tu dirigeras le rayon vers les squelettes pour les tués et la statue quand elle est à terre . Après 3 fois longtemps sur la statue (ou 4 fois) elle cassera et tu auras gagné . Voilà bonne chance et désoler pour le retard je suis rentré avant-hier et marielle et Epona plus là .
Nicolas
Tu vises et tu lances un sort d´attaques . Par contre bouge régulièrement en haut,bas,gauche,droite pour évité les jets .
Superprofil et dave_jagr_best
Tu fais en même temps que les autres(Si tu prends harry avec hermione et ron .....) le Wingardium Leviosa (sort de lévitation) sur les gros blocs . Tu les mes là ou il y a le bouclier sur le mur . Après tu saute sur le blocs puis sur le mur et voila le tour est joué .
steph
Le sort gantou n´existe pas . Pour tué les scrouts (je vais essayé de te le détaillé simplement) : Après avoir échappé au plante qui te poursuive,tu tombe là ou il y a les scrouts : juste à gauche et à droite,tu à des épines:elles ne servent à rien sauf à perdre de la vie : donc tu vois les scrouts et Cedric attaché au plantes : tu ne t´en occupe pas . Donc tu te mes devant un mur (pas d´épines) . Ensuite tu évites au derniers momant ou presque le scrouts et il est assomé . Ensuite essaye au plus vite de faire la même choses au deuxième (pour pass qui t´embête quand tu envoie les sorts au scrout) donc après tu lui lance des sorts d´attaque et au bout de plusieurs minutes d´effort (si tu réussis bien tu auras besoin de 3 ou 4 minutes) Donc bonnes chance et j´éspère que je t´ai aidé .
Et encore désolé pour l´attente j´étais parti en vacance et marielle et Epona ne sont plus là .