CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Démo officielle /!\

Hjdh
Hjdh
Niveau 9
05 novembre 2005 à 09:34:16

vous vous la téléchargé en combien de minutes ,moi en 11mn45secondes

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:37:03

Moi je sais pas mais je veux surtout savoir comment on l´ouvre :snif2: Enfin plutôt comment on ouvre ce qui va me mener à l´installation parce que c´est comme le jeu, faut l´installer. Pour ceux qui l´ont fini, c´est pas trop embêtant que ce soit en allemand :question:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:14:51

Répondez :svp: :snif2:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:15:30

oué, en fait ce qui est lourd c´est que je l´ais enregistrée dans Mes Documents mais quand j´ouvre mes docs et que je clik sur l´icone de la demo il me met plein d´option genre "autorun" ou "jstart". Il faut faire quoi???

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:22:50

C une démo sur quel console??pc??

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:44:38

Ca y est j´ai réussi!!! Il faut extraire le fichier AUTORUN!!! Parc ontre, est-ce que quelqu´un peut m´expliquer les touches??? C´est la galère

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:24:09

les touches c´est simple pour avancer c les fleches pour faire le sort bleu c W et pour faire le wingardium leviosa c´est X pour le sort rouge c´est X aussi l´allemand ne pose pas de probleme pour jouer vu qu´il suffit d´avancer et de faire des sorts pas de probleme :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:27:33

Jonas :d) ne l´ouvre pas par firefox va direct dans le dossier où tu l´as enregistré....

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:36:50

ahhh c´est quel touche pour choisir a l´interface ?? entrer ne marche pas

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:37:50

L´interface? c´est quoi? le menu? => echap?

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:41:44

Quand tu choisi ou la demo ou le Trailer..

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:43:19

c´est espace :ok:

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:48:37

Moi c´est le même problem que linril :snif2:
sauf qu´ il ny a aucun message d´erreur aider moi svp

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:00:52

Waw j´ai réussi c´est génial!!!!!! Le jeu s´annonce super :cool: Franchement ça a l´air plutôt dur mais on a pas trop de mal même si c´est en allemand. J´ai été bloqué plusieurs fois mais ça va. J´ai hâte que le jeu sort :-) Pour une fois je trouve que EA a fait du bon boulot. Enfin ya quand même deux défauts: la vue, je l´aqime pas, je rpéfère quanf on voit du point de vue du joueur, pas comme une caméra extérieure. Mais peut-être qu´on peut changer ça, je verrai quand j´aurai le jeu. Sinon aussi moi je préfère quand tu utilise la souris pour lancer un sort, alors que là c´est des boutons sur le clavier (w et x) mais ça c´est presque sûr que je pourrait changer. Enfin c´est quanfd même très bien. J´aime aussi beaucoup la musique. Encore :bravo: à EA.

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:05:26

Moi je dis que sur play 2 le jeu sera mieux !

Trunks_adulte
Trunks_adulte
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:08:49

Bon je l´ai testé a l´instant et c´est vraiment super ! Malgrès la voix allemande , c´est un bon gameplay , les sorts sont respectés , l´ambiance de l´histoire aussi.. Ca va donné encore mieux sur consoles..
Bref.. je n´ai aucun doute sur l´achat du jeu , C´est OUI

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:09:51

ok merci tout le monde, je pense que je vais l´acheter...

ozaki_pro_Jeux
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:35:29

:lol: le jeu est pas cor sortit et je demande une soluce mdr mais quand on voit le mangemort se battre avec le type qui ressemble a mr Weasley comment on fait pour passer ac les rocher c po possible!!??

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:08:49

Ya un tronc darbre devant toi, faut le viser avec x et maintenir en reculant pour le faire bouger. Ca va débloquer. Tu devras le refaire plusieurs fois. La dernière fois, le tronc d´arbre est au milieu de pleins de rochers donc faut d´abord soulever le gros rocher et le jeter dans le vide puis tirer sur le tronc pour que les petits rochers tombent et celui où il y a le mangemorts avec; Mais ça c´est que à la fin, les autres faut juste "ouvrir" le tronc d´arbre un peu comme une porte.

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:32:37

Enfin un vrai topic sur adapté au forum!!!Cette demo est vraiment sensationnel. ça me rappelle un peu le seigneur des anneaux le retour du roi niveau graphique et gameplay. C´est le plus aboutie des 4. le fait que les touches soi sur le clavier et non avec la souris et un peu deroutant et il y a quelles probles avec la camera mais ce n´est qu´une demo et tout ceci sera certainement reparé ou compensé . Les autres bien que bien fait pour une license était un peu gnan-gnan mais prenant. Cela me presage que des bonnes choses et ne s´adresse pas seulement aux enfants comme les autres. Vivemet sa sortie que je puisse en jouir pleinement. :lol: Ce qui est sur c´est que je reviendrai sur le forum quand les habituelles topic d´aides et autres spécifique a ce genre de sites apparaitront. je le conseille a tout ceux qui ne l´on pas encore essayé de le faire l´allemand n´est pas du tout derangeant.

La vidéo du moment