vous vous la téléchargé en combien de minutes ,moi en 11mn45secondes
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:37:03
Moi je sais pas mais je veux surtout savoir comment on l´ouvre Enfin plutôt comment on ouvre ce qui va me mener à l´installation parce que c´est comme le jeu, faut l´installer. Pour ceux qui l´ont fini, c´est pas trop embêtant que ce soit en allemand
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:14:51
Répondez
lord_roderick
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:15:30
oué, en fait ce qui est lourd c´est que je l´ais enregistrée dans Mes Documents mais quand j´ouvre mes docs et que je clik sur l´icone de la demo il me met plein d´option genre "autorun" ou "jstart". Il faut faire quoi???
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:22:50
C une démo sur quel console??pc??
lord_roderick
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:44:38
Ca y est j´ai réussi!!! Il faut extraire le fichier AUTORUN!!! Parc ontre, est-ce que quelqu´un peut m´expliquer les touches??? C´est la galère
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:24:09
les touches c´est simple pour avancer c les fleches pour faire le sort bleu c W et pour faire le wingardium leviosa c´est X pour le sort rouge c´est X aussi l´allemand ne pose pas de probleme pour jouer vu qu´il suffit d´avancer et de faire des sorts pas de probleme
-bob-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:27:33
Jonas ne l´ouvre pas par firefox va direct dans le dossier où tu l´as enregistré....
Trunks_adulte
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:36:50
ahhh c´est quel touche pour choisir a l´interface ?? entrer ne marche pas
-bob-
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:37:50
L´interface? c´est quoi? le menu? => echap?
Trunks_adulte
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:41:44
Quand tu choisi ou la demo ou le Trailer..
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:43:19
c´est espace
Hbox
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:48:37
Moi c´est le même problem que linril sauf qu´ il ny a aucun message d´erreur aider moi svp
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:00:52
Waw j´ai réussi c´est génial!!!!!! Le jeu s´annonce super Franchement ça a l´air plutôt dur mais on a pas trop de mal même si c´est en allemand. J´ai été bloqué plusieurs fois mais ça va. J´ai hâte que le jeu sort Pour une fois je trouve que EA a fait du bon boulot. Enfin ya quand même deux défauts: la vue, je l´aqime pas, je rpéfère quanf on voit du point de vue du joueur, pas comme une caméra extérieure. Mais peut-être qu´on peut changer ça, je verrai quand j´aurai le jeu. Sinon aussi moi je préfère quand tu utilise la souris pour lancer un sort, alors que là c´est des boutons sur le clavier (w et x) mais ça c´est presque sûr que je pourrait changer. Enfin c´est quanfd même très bien. J´aime aussi beaucoup la musique. Encore à EA.
JorisLeBoss
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:05:26
Moi je dis que sur play 2 le jeu sera mieux !
Trunks_adulte
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:08:49
Bon je l´ai testé a l´instant et c´est vraiment super ! Malgrès la voix allemande , c´est un bon gameplay , les sorts sont respectés , l´ambiance de l´histoire aussi.. Ca va donné encore mieux sur consoles.. Bref.. je n´ai aucun doute sur l´achat du jeu , C´est OUI
lex-4000
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:09:51
ok merci tout le monde, je pense que je vais l´acheter...
ozaki_pro_Jeux
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:35:29
le jeu est pas cor sortit et je demande une soluce mdr mais quand on voit le mangemort se battre avec le type qui ressemble a mr Weasley comment on fait pour passer ac les rocher c po possible!!??
jonas_harryfan
Niveau 10
05 novembre 2005 à 13:08:49
Ya un tronc darbre devant toi, faut le viser avec x et maintenir en reculant pour le faire bouger. Ca va débloquer. Tu devras le refaire plusieurs fois. La dernière fois, le tronc d´arbre est au milieu de pleins de rochers donc faut d´abord soulever le gros rocher et le jeter dans le vide puis tirer sur le tronc pour que les petits rochers tombent et celui où il y a le mangemorts avec; Mais ça c´est que à la fin, les autres faut juste "ouvrir" le tronc d´arbre un peu comme une porte.
Cerberus77
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:32:37
Enfin un vrai topic sur adapté au forum!!!Cette demo est vraiment sensationnel. ça me rappelle un peu le seigneur des anneaux le retour du roi niveau graphique et gameplay. C´est le plus aboutie des 4. le fait que les touches soi sur le clavier et non avec la souris et un peu deroutant et il y a quelles probles avec la camera mais ce n´est qu´une demo et tout ceci sera certainement reparé ou compensé . Les autres bien que bien fait pour une license était un peu gnan-gnan mais prenant. Cela me presage que des bonnes choses et ne s´adresse pas seulement aux enfants comme les autres. Vivemet sa sortie que je puisse en jouir pleinement. Ce qui est sur c´est que je reviendrai sur le forum quand les habituelles topic d´aides et autres spécifique a ce genre de sites apparaitront. je le conseille a tout ceux qui ne l´on pas encore essayé de le faire l´allemand n´est pas du tout derangeant.