Je suis sur que c´est une créature de la forêt...
pas exactement^^
bon, alors je suis a coté de la plaque...
vous voulez un indice?
C´est un prénom je pense
Oué, c´est ce que je crois aussi, mais je veux bien un indice
gtamglooh
3e indice: Graup
histoire de pas oublier
C´est le nom du chef des géants de la montagne, dont je ne me appelle plus le nom...Tu me l´acceptes
le nom.....
Golgomath
bonne réponse j´y vais ++
RAH... Je l´avais sur le bout de la langue... Bon
golgomath
hopcsyers
isai tu es arrivé(e) un peu tard
ouais dsl
sauron c´est pas le nom des bestioles que Harry et Ron et les autres font sortir des rideaux dans le 5?
c pas grave
alors vous vous faites les dents sur mon anagramme