Aaaaaah purée de touche TAB (
Ca vient ou pas ? :question
a mon avis sa vient pas
Vas y arthur^^mais ton annagramme pour voir si je suis nul
comment tu connais mon prénom?Deux secondes, je vais chercher un truc que j´avais marqué sur un bout de papier en réserve.
e tomas cé pa pour dire mé t balèze au solitaire mais bon ne nous éloignous pas du sujet
J´ai pas compris le sens de ta phrase lol
e pas tomas c kiskool ki est fort au solitaire
Moi non plus, je trouve pas le bout de papier!
ah ok, au faite sa fait deux fois sur ce forum qu´on se trompe de personne a mes depens^^
Ou la! Je me suis tromper de smiley!!! Je voulais dire : Sinon, j´ai retrouvé le papier : Edpdiodud
Au fait!!!!!!!!! Tu m´as pas répondu, comment connais-tu mon prénom???
merci ennemideratchet ! Je me souvenais même plus qu´il y avait ça dans ma carte de visite
Allez Arthur balance un anagramme
Pieddodu
piedoddu ah si c´est bon^^
ou Pieddoddu peut-être ?
c´était facile COMMENT CONAISSEZ-VOUS MON PRÉNOM!!! Où JE L´AI MARQUÉ!!!!
Z´êts sûrs que y a quatre "d" ? Ca me paraît beaucoup
Non, je me suis complétement gourré, dsl : Pieddodu
Bon c´est à moi ?
Petrarque moi je le connaissais pas, j´ai pompé sur LSO-LtThomas
oué