A DEUX SECONDES ! Ah ok... Moi et l´orthographe...
helo_94--
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:02:18
moi aussi j´ai le droit a "Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes."
Petrarque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:03:42
Non, c´est pas ca (j´ai les trentes secondes) c´est juste que j´étais à deux secondes 00 : 00 : 00, c´est rageant! Bonne nuit (enfin, si tu te couches!
helo_94--
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:08:19
moi non plus c´etait pas ca de toute facon j´aurai pas pu voir ce que tu venait d´envoyer (2min)
helo_94--
Niveau 5
03 décembre 2005 à 00:29:34
ya plus personne ?
dans ce cas la bonne nuit !! !
Petrarque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 09:34:05
ya plus personne ? :question
dans ce cas la bonjour !! !
phenix_andorre
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:45:27
moi je sui la c´est a qui
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:07:26
Oui, c´est à qui ?
Petrarque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:19:15
A moi Deux secondes, je cherche...
ginny62
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:20:18
Alors cherche et trouve
shuyin_riku_666
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:21:45
Pas besoin d´être agressif ^^
Petrarque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:21:58
Oh! ca va! Tiens, voilà : Nccirahue
Petrarque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:24:57
Personne?
ginny62
Niveau 10
03 décembre 2005 à 10:25:29
Riku je n´était pas agressive en lui disant ça. C´est une phrase que je sort souvent quand quelqu´un ne trouve pas quelque chose...