Bon bah puisque personne ne veut rép je vais le faire Tsurisg Medopor
c´est quoi un sort une personne ....????
sturgis podmore
a moi:
bhuoi
houbi
Je sais pas
tu trouves pas pour de bon???
non je vais chercher encore... Je reviendrais plus tard.
hibou a moi??
lhuonsrga vous...
j´allais le mettre...
horcruxe
horcruxe, super dur
j´aurais pas du rajouter le "super dur"
c´est ton tour felix ...
dsl lex-4000alors :mreuasvrtie
mais c´est pas grave veritaserum...
a moi...
grgrnea
c´était ironique... il ya un R en trop la...
ggrnea
en fait c´est u nom de famille...