oué c´est vrai...
A partir de maintenant, je laisserai ceux qui ont répondu avant répondre. Mais c´est quand même mieux de reposter le plus vite possible. Car c´est un jeu qui est bien quand il est fait dans sa continuité...
Donc la c´est a kagerou01 de poster son mot.
Et riku s´il te plait tu peux éviter de dire patout ou tu le peux que je suis un boulet, ca se fait pas trop et je vais te rappeler deux petites règles que tu devrais pourtant déja connaitre:
-Lors d´une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n´attaquez pas la personne. Soyez constructifs.
( grande charte)
-Ne pas insulter ou provoquer, dans n´importe quel cas
(règles du forum)
Je dis pas ca pour ce que tu viens de dire, mais sur ce que tu as pu dire sur le topic des boulets par exemples..... 