Mais tu t´es trompé tu as mis deux " l " C´est juste ?
kagerou01
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:31:34
oui t´as raison c´esta ton tour
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:08:25
bon ben comme ca avance pas: - rilcu el ulgioenfd
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:22:51
c´est pa très facile mais c´est pas trop dur non plus...
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:56:11
j´ai pas eu besoin de site pour le trouver en tout cas
an-toine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:12:14
ulric le follingue
kagerou01
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:37:03
lex Le prob ac ce perso c´est qu´il porte plusieurs noms
Bon je le fait:
Surfu Mirscrourge
an-toine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:55:56
rufus scrimgeour
an-toine
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:57:54
labrhftoe mduelberod
ginny62
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:59:52
Alberforth Dumbledore
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:00:29
Lex
C´était à moi d´en mettre un boulet :nonnoon: Ca avance pas ? Désolé d´avoir d´autres obligations que le Net dans ma vie
kagerou01
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:03:03
Dumbledore, Abelforth
Moi j´y vais
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:35:11
moi aussi j´ai d´autres obligations que le net dans ma vie riku, mais quand tu trouves c´est mieux d´en poster un le plus vite possible sinon ben... ca avance pas justement... Mais c´est pas grave. Puisque kagerou s´en va tu peux en profiter pour mettre le tien
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:28
Non merci, c´est mon dernier poste sur ce topic de booste.
lex-4000
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:41:40
Si créer un jeu c´est faire du boost alors ton quizz c´en est aussi... Tout comme tous les topics de classement et il y en a pas qu´un
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:46:25
Mais sur le Topic de Quizz moi j´attend qu´on réponde aux questions Sur la Grande Chaine, on attend que quelqu´un poste après nous sur Montée/ Descendante on vote 1 fois par heure, comme sur le topic préféré sur le vote de splus cool, c´est un vote par jour