crabbe et goyle...
rrmtsvsueeai
serpansortia?
non non...
il ya un S en trop...
alor la je vois pas du tout ce que sa peux etre . mais moi aussi j´en ai un :
REPSO NORAMUPT
t´aurai pas un un indice ?
sectusempra?
dans sectusempra il y a pas de v hors dans le truc mélangé il y en a un
le mien c´était véritasérum...et celui de quickmax: spero patronum.
un nouveau mot:urmdeaaru
maraudeur
oué c´est a tou riku.
YMLOL EYWLESA
on parle de moi?
Molly Weasley
OLDU YVREPE
ludo verpey
Oui, c´était bien Molly Weasley
c´est au tour de pierrot la lune.