londubat^^
hbox a toi
celui qui veut prend mon tour
MATTEUNDOSGNEE
Enfaite j´aurais peut-être dû garder mon tour
Oui je pense
tati11 Posté le 20 janvier 2006 à 19:56:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MATTEUNDOSGNEE
C´est un anagrammes ?
Arf, un anagramme*
Désolé pour la faute.. ^^
si cette anagramme était soi-disant tendancieuse, c´est involontaire, je le jure aussi, je le prouve en remélangeant:DETOMUTESANGNE
C´est Dentesaugmento.
bonne nuit
bonjour!
y a quelqu´un ?
bon, theboss, si tu reviens, poste un anagramme stp ^^
bon il vient theboss ?
tu pales et après tu dis salut Oh fait oui, il y a moi...