ttglsaonrtu
encore un bien dur, comme d´hab
strangulot^^
c´est un sort?
si c´est ça il y a un t en trop
Hbox c´est exact^^
oui dsl
c´est à toi Hbox
c est atoi h box
Il s´est levé très tôt! Il doit Laissons-le récupérer. Qui veut se lancer en attendant?
ah^^c´est vrai! je vous ai oublié!mille pardons je cherche et je post
aha!là je vais être sadique LIBYL BUSTBS
ben, comme prévu, je sais pas ^^
billy stubbs ?
C´est qui lui ?
^^ce n´est pas sadique si on arrive à faire quelque chose avec
AOTLBNUD
RV tome 6 chapitre 13:page 297le lapin suicidaire