C est en 2 mots ! ils sont separes mais on voit pas tres bien le deuxieme mot commence au "A"! Au fait c est un personnage mais ne voit son nom apparaitre qu une fois! Cherchez bien !
liquidambar
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:21:34
pernelle flamel
liquidambar
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:22:12
il manque le n
isais
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:22:17
il faut que les lettres soient mélangeés dans le bon mot
Dark-King
Niveau 4
20 janvier 2006 à 16:23:43
a toi maintenant. Excuse pour le N
lex-4000
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:23:52
Ben, c´était le cas, sauf qu´il manquait le n :saracstic: A toi liquidambar
mario-best
Niveau 5
20 janvier 2006 à 16:26:32
C est moi Dark-King mais je aprle avec celui la car "vous ne pouvez evoyer un message que toutes les 2 minutes" celui la est plus vieux
liquidambar
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:27:43
RGDAMUTNRS
lex-4000
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:31:16
je suis devenu nul
mario-best
Niveau 5
20 janvier 2006 à 16:32:30
C est un sort un perso?, il apparait dans quel tome?
liquidambar
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:33:35
non et non dans le 4 et peut-être dans ceux d´après je ne sais plus
isais
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:33:56
lex t´es sur que tu l´es devenu ou tu l´as toujours été
mario-best
Niveau 5
20 janvier 2006 à 16:36:09
Là je sèche!
mario-best
Niveau 5
20 janvier 2006 à 16:36:45
elle sont vaseuses tes blagues !
lex-4000
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:37:11
je le suis devenu A une époque, j´étais incollable, je faisais des recherches et tout... mais la, pas très motivé quoi... ^^