Moi aussi j´ai lu ta fic lex elle est géniale. Tu pourras la poster une fois que tu auras assez participer pour être "connu" (en gros, que les plus célèbres du forum puissent dire "Lex-4000? Ouais ça me dit quelque chose..."
) Enfin bon bonne continuation parce que c´est génial, préviens-nous si tu la postes sur un autre site. 