c´est un reptile^^
qui apparaît où, stp?
surtout dans le 3......
dans le cours des soins aux créatures magiques
une salamandre
scrout a petard
oui lex^^
lomtap
patmol
lol je croyais que vous parliez de patty^^
nonnon c´est un perso hp après tout, on l´avais encore jamais fait...
Un autre ?
c´est pas patmol ?
Ouai, c´est a isais... bon moi je vais travailler
bosse bien^^
mais je dois y aller alors je vous laisse en faire un
En tout cas, salamandre, on la copiera car il n´y avait pas de r à moins que j´aie mal vu @+
j´en poste un puisque isais laisse son tour...eudpor ed eteetmhinc
poudre de cheminette^^