Moi je tiens a rappeler que Rogue a sauver Harry lors d´un match de quidditch dans le T1 lorsque Quirrell essayer d´ensorceler le balais... Pourquoi rogue n´a jamais chercher a faire du mal autre que moralement a Harry alors qu´il en a eux l´occasion bien trop souvent?
Et deplus si je me souviens bien dans la maison hurlante Rogue cherche une fois de plus a sauvez Harry...
Autres choses. Si Rogue avait ete amoureux de Lily je ne vois pas pourquoi il aurait ete plus tendre avec Harry etant donnée qu´il etait malgré tout le fils de JAMES et Lily, et que James etait la personne qu´il aimait le moins avec les maraudeurs...
Pour Ron Et Hermione dans le T7 je suis d´acc avec vous c quasiement evident.
Pour Ginny et Harry c presque sur qu´il se remettrons enssemble car Harry parlais d´une bete qui sommeillait en lui quand il la voyat et ginny dit a un moment qu´elle n´avait jamais renoncer a lui.
J´ai lu des infos sur la fin du tome 7 et il est dit que Harry Vancrai Voldy mais qu´il meurt de ces blessures. et le livre ce finirai sur le mot Cicatrice. ce qui est un petit peu le depart de tout dans cette Heptalogie...
Je pense que si JKR ne donne pas la mort a harry ces fan vont vouloir une suite mais aussi que si elle lui donne la mort c fan seront dessus... Pour moi elle ne devrai pas s´arreter au T7 etant donnée que les enigme restante sont beaucoup trop grande. Et que de toute facon meme si Harry vient a mourir nous aimerions je pense tous savoir ce qu´il arrive a Ron, Hermione, Ginny et tout les autres... esperons qu´elle nous le finira pas sur un coup a l´eau de roses...
REFLEXION PERSONNELLE...
Je pense que aprés tout l´argent que notre cher ecrivain a gagné elle n´a malgré tout pas le droit de nous laché comme ca. Elle se doit de continuer a ecrire pour nous et a continuer de nous faire rever...
Ce qui serait magistrale de ca part c´est de continuer d´ecrire et de reverser les fonds qu´elle recoit au organisme pour les enfants malade. Harry prendrait (aprés nous avoir fait revé) une image vraiment belle aux yeux de tout le monde... et permettrai de recolter enormement de fonds pour peut etre faire regresser ces maladie qui mene a la perte d´enfants si jeunes (oups je m´eloigne du sujet dsl). Mais aprés avoir fait revé ces enfant malade elle n´a pas le droit de les laissez revenir a la realité sans leur sorcier prefere...
JE trouve aussi que l´actrice qui joue Fleurk delacourt est vraiment Mignone(au passage pour les intime c´est Clemence Poésy)... Juste un details qui donne quand meme envie de devenir sorcier pour rencontrer des sorciere aussi mignone... LOL