CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:.Conclusion de LA saga.:

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
13 novembre 2005 à 18:04:54

dommage... :snif:

Sword-Angel
Sword-Angel
Niveau 4
13 novembre 2005 à 21:34:23

Franchement, combien de fois avez vous lu chacun des tomes pour découvrir tout ça?

Au fait, c´est à la page combien du T.5 que Harry trouve le médaillon chez Sirius?

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
16 novembre 2005 à 14:59:44

:hap: peut-etre qu´il a pu faire ça en dernier recours car il savait peut-etre qu´il allait mourrir!!

Celebrian
Celebrian
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:38:45

sword, c´est quand ils nettoient le salon de la maison des black

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
17 novembre 2005 à 01:00:21

mais moi je ne pense pa que harry va mourire .. lediteur va pa laiser fair sa HARRY POTTER lui rapportre trop d´argent si y le tue y ne pouron pa continuer ac plien de mini seri ( la suite de apers la mort de voldemort ... ) mais bon ses se que je pense

:dehors:

Daffy_Fou
Daffy_Fou
Niveau 1
17 novembre 2005 à 01:22:29

Moi je tiens a rappeler que Rogue a sauver Harry lors d´un match de quidditch dans le T1 lorsque Quirrell essayer d´ensorceler le balais... Pourquoi rogue n´a jamais chercher a faire du mal autre que moralement a Harry alors qu´il en a eux l´occasion bien trop souvent?
Et deplus si je me souviens bien dans la maison hurlante Rogue cherche une fois de plus a sauvez Harry...

Autres choses. Si Rogue avait ete amoureux de Lily je ne vois pas pourquoi il aurait ete plus tendre avec Harry etant donnée qu´il etait malgré tout le fils de JAMES et Lily, et que James etait la personne qu´il aimait le moins avec les maraudeurs...

Pour Ron Et Hermione dans le T7 je suis d´acc avec vous c quasiement evident.
Pour Ginny et Harry c presque sur qu´il se remettrons enssemble car Harry parlais d´une bete qui sommeillait en lui quand il la voyat et ginny dit a un moment qu´elle n´avait jamais renoncer a lui.

J´ai lu des infos sur la fin du tome 7 et il est dit que Harry Vancrai Voldy mais qu´il meurt de ces blessures. et le livre ce finirai sur le mot Cicatrice. ce qui est un petit peu le depart de tout dans cette Heptalogie...

Je pense que si JKR ne donne pas la mort a harry ces fan vont vouloir une suite mais aussi que si elle lui donne la mort c fan seront dessus... Pour moi elle ne devrai pas s´arreter au T7 etant donnée que les enigme restante sont beaucoup trop grande. Et que de toute facon meme si Harry vient a mourir nous aimerions je pense tous savoir ce qu´il arrive a Ron, Hermione, Ginny et tout les autres... esperons qu´elle nous le finira pas sur un coup a l´eau de roses...

REFLEXION PERSONNELLE...
Je pense que aprés tout l´argent que notre cher ecrivain a gagné elle n´a malgré tout pas le droit de nous laché comme ca. Elle se doit de continuer a ecrire pour nous et a continuer de nous faire rever...
Ce qui serait magistrale de ca part c´est de continuer d´ecrire et de reverser les fonds qu´elle recoit au organisme pour les enfants malade. Harry prendrait (aprés nous avoir fait revé) une image vraiment belle aux yeux de tout le monde... et permettrai de recolter enormement de fonds pour peut etre faire regresser ces maladie qui mene a la perte d´enfants si jeunes (oups je m´eloigne du sujet dsl). Mais aprés avoir fait revé ces enfant malade elle n´a pas le droit de les laissez revenir a la realité sans leur sorcier prefere...

JE trouve aussi que l´actrice qui joue Fleurk delacourt est vraiment Mignone(au passage pour les intime c´est Clemence Poésy)... Juste un details qui donne quand meme envie de devenir sorcier pour rencontrer des sorciere aussi mignone... LOL

Daffy_Fou
Daffy_Fou
Niveau 1
17 novembre 2005 à 01:28:07

no_name_it => Je pense que tu a toute a fais raison sur le sujet de l´editeur... d´ailleur j´y pense c´est bien les seul qui ont un poids sur JKR. Moi je dit que si elle decide de nous lachez nous devrons envoyer tous un mail pour manifesté notre mecontentement a l´editeur...

Autre choses j´y repense vous parler tous de RAB...
Je tiens a dire que RAB veut peut etre dire R... and B... je vous rappel que le livre est ecrit en Anglais et ca vous le savez tous tres bien... Mais que la personne qui a traduit le T6 n´a pas lu le T7 donc ne peut pas plus savoir que nous ce que veut dire RAB alors elle n´allais pas marquer REB n´etant pas sur de qui etait ces initiale me suivez vous? Certains nous on ete francisé mais ces nom sont ce de gens que l´on connais et encore mais le traducteur ne pouvais pas supposé a qui etait c initiale... Voilou les ptit chou mdr

Daffy_Fou
Daffy_Fou
Niveau 1
17 novembre 2005 à 01:32:44

A encore autres choses qui m´echappe...
Vous vous souvenez que dans le T3 grace au medaillon de hermione Harry arrive a sauvez Buck et a aider son parain a s´enfuire... il remonte dans le temps et sauve Buck de la mort...
Ces medaillons c´est le ministere de la magie qui en donne au gens qui en ont besoin... Il leur faut une grande motivation pour ca.
Or j´etait entrain de me demander pourquoi Harry n´en utiliserai pas un pour revenir en arriere et ainsi eviter la mort de dumbledore ainsi que comme maintenant il le sais eviter d´allez chercher le faux Horcruxe?
C´est plausible et c´est une solution que personne n´a penser apparament...

no_name_it
no_name_it
Niveau 4
17 novembre 2005 à 02:40:58

ok merci de me soutenir Daffy_Fou mais bon jen sai pa plus que sa sur l´affair d medaillons mais ten qua y etre pour koi ne pa aller sauver ses parant aussi?

Daffy_Fou
Daffy_Fou
Niveau 1
17 novembre 2005 à 13:07:20

Il ne peut pas sauvez c parents parce que de toute facon il est trop petit pour pouvoir leur dire qu´il vont mourir...

clairee
clairee
Niveau 10
17 novembre 2005 à 13:20:55

Daffy_fou : en ce qui concerne le retour en arrière et l´utilisation du retourneur de temps, y´a une chose qui est suggérée dans le 3... c´est un peu compliqué a expliqué mais je vais essayer.
Lorsqu´on lit/voit ce qui se passe la 1ère fois (avant que Rowling nous explique ce que leur double font en parallèle), il y a aussi les evenements que leurs doubles font, c´est d´ailleurs comme ca qu´ils savent ce qu´ils doivent faire ensuite.
Ce que je veux dire c´est que pendant ces 3 heures et surtout a l´issue de ces 3 heures, les faits restent les memes. il faut simplement que Harry et Hermione fasse correctement ce qu´ils ont deja fait pour ne pas perturber gravement l´espace-temps mais d´une certaine manière, ils ne changent pas le court des choses donc ca ne fonctionnerait pas pour sauver Dumbledore par exemple, du moins pour annuler/empecher de se produire les scenes qui ont suivies sa mort comme son enterrement. et pour moi, il a l´air bien réel son enterrement.

je sais pas si je me suis bien fait comprendre, en tout cas, je me suis mal expliqué, ca, c´est sur ! :rire2:

Daffy_Fou
Daffy_Fou
Niveau 1
17 novembre 2005 à 14:27:43

Non c´est bon je te remerci j´avais totalement omis cette parti du recit je suis d´accord avec toi...

VODEM0RT
VODEM0RT
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:00:05

A par ca on est vraiment sur que voldemort est unvoyé un AVADA KEDAVRA sur harry ?? P-r qu´il a envoyé un autre sort
Et p-e que Voldy était pas tout seul quand il est aller tuer les potter ?? ?

Mais bon J.K.Rowling a dit que personne n´avait réussit à trouver donc le truc "central" de l´histoire le truc qui donnera un sens au livre !

Dnoc je compte sur elle pour nous faire un bete de truc et qu´après on se dira pas
_"ouais elle a psa résolue toutes les énigmes donc franchement il était un peu foiré"

VODEM0RT
VODEM0RT
Niveau 5
19 novembre 2005 à 16:07:50

j´ai p-r etre trouver un truc :
p-e etre que dumby, en mourant, donne tous ses pouvoirs a harry et que la harry va devenir assez puissant et que grace a ça J.K.R pourra faire des gros combats et pas un truc ou le sortilège ricoche sur harry et tue voldy

:d) p-e qu´il y a une 2e prophétie ?? ? Qui sait ??
mais ca m´étonnera comme mm parce que ca serai un peut banal

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:19:21

clairee :d) Oui c´est vrai

VOLDEMORT :d) Oui c´est possible

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:05:52

kagerou01 ta vraiment 70 ans???????????? :ouch:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:10:45

Mais non rooo :-p

En parlant d´age Ils sont pas tous hyper vieux dans HP ??

fleur-delacourt
fleur-delacourt
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:16:44

non ils sont pas tous vieux eureusement

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:18:16

tout le monde te la pose cette quesyion kagerou :lol:
Salut a toi...

fleur-delacourt