CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:.Conclusion de LA saga.:

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:56:08

Lequel je sais pas mais souvenez vous de ce que dit harry à la fin du VII, il dit qu´il sent qu´il doit retourner à Godric´s Hollow car c´est là que tout commence....

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:00:02

ben a mon avis celui de Gryffondor.
Dans le sénario de la fic que le modérateur ne m´a pas laissé publier sur le forum, je dis que:
Harry va au cimetière de Godric´s Hollow pour voir la tombe de ses parents et y trouve celle De Gryffondor et dans une petite voute enfoncée dans la stelle, il y a l´étui de l´épée que Harry connaît déja. Et alors la il ressent une douleur a sa cicatrice et comprend que c´est un horcruxe.

C´est juste un résumé la :lol:

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:00:06

et il y a la tombe de ses parents

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:03:59

lex-4000 :d) reposte le, akira a cru que t´avais fait un double post mais le sur ce topic... :ok:

loradu57
loradu57
Niveau 1
02 novembre 2005 à 20:26:10

:d) Je suis d´accord pour dire que le médaillon qu´ont trouvé Hermione, Ron et Harry chez Sirius est un Horcruxe.
:d) Que Harry meurt je ne sais pas. Mais perso je le trouve déjà sinistre comme livre alors en + si Harry meurt se serait le bouquet... :-((
:d)Celon les rumeurs les yeux de Harry aurait une certaine importance... As-tu une théorie la dessus?
:d) J´ai lu je en sais plus trop où que James (le père de HP) pourrait revenir à la vie car il est le descendant de Griffondor (??). Cette supposition est elle vraie? J´en doute.
:d) RAB : pour le frère de Sirius tout tien... Encore une fois je suis d´accord avec toi.
:d) Severus Rogue et Malefoy : gentils?? Possible. Cependant le père de Malefoy n´est pas mort. Et on sait que le père de Drago a une très forte influence sur son fils. D´autant qu´il est un Mangemort. Donc il est plosible que Drago et Severus sont gentils mais il ne faut pas oublié que Drago a encore son maudit père.
:d) Severus amoureux de Lilly?? Ben à mon avis si il serait amoureux de Lilly il aurait bien eu le temps de tuer Harry et James. Donc là, je ne suis pas d´accord.
:d) Et à mon avis, Ron, Hermione et Ginny ne vont pas retournés à Poudlard. Simplement parce que Harry a besoin de l´aide d´eux. Il ne peut pas s´en sortir s´en eux. Il a besoin de Hermione pour son intelligence, de Ron pour son amitié et de Ginny pour son amour.
:d) Et il est fort possible que Neville est un rôle plus important dans le 7. Parce qu´on la pas souvent "vu" dans le 6.
Voilà en tout cas :bravo: pour tes théories

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:03:43

loradu57 :d) Ouais c´est pas mal ce que tu dis moi aussi j´ai entendu parler de l´histoire des yeux mais j´ai pas compris en quoi ils pourraient être utiles (et c´est pas faute d´avoir cherché).

En ce qui concerne le fait que James revienne la vie c´est impossible D. l´a dit lui-même (dans le 4 je crois).

Comme dit dans le 6 par D. Lucius se sent surement mieux a Azkaban qu´avec V. et (toujours dans le 6) Drago aussi a l´air de le craindre plus que de le respecter.

Maintanant pour R.A.B il est possible qu´il s´agisse de plusieurs personnes. Quelqu´un m´avait dit que c´estait impossible a cause du A qui aurait du être un E pour donner Et... Pas dans le cas où ce serait le nom d´un groupe, une sorte d´association.....
:ok: je m´explique: R.A.B = R.... And B....

:bye:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:11:19

lora :d) Privet Drive n´a pas été traduit

De savoir si Rogue a été amoureux de Lilly je m´en fous et je pense pas que ca puisse avoir une grande importance par la suite. Si il l´avait réellement aimée il l´aurait déja montré a Harry ou il se serait au moins montré plus sympa avec lui.

Qu´il ne retourne plus a Poudlard?! Si je crois qu´ils y retourneront car beaucoup d´infos se trouvent là-haut (Dumbledore dans son tableau, La bibliothèque :ok: ). Et si ils ont l´intention de reformer l´A.D ils seront obligés d´y retourner. :diable:

Je pense que si on ne l´a pas souvent vu c´est surement car il n´ apas un grand rôle a jouer MAIS cependant je pense qu´ il se peut que ce soit lui l´Elu mais que ce soit Harry tue V. :mort:

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
03 novembre 2005 à 13:15:58

Franchement, je pense que Rogue est du bon côté.
:)
Mais je vous ferais remarquer que le livre est basé sur Poudlard ! Donc à mon avis, Harry retournera avec Ron et Hermione à Poudlard. :-)

Et aussi, je pense que Harry est l´Elu ! :gni:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:42:39

A votre avis Dolorès Ombrage :diable: (T.5) elle est de quel côté :question: Plutot de Voldemort ou de l´ Ordre ou bien même du Ministère :fou:

mcstr
mcstr
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:48:23

Ministere c´est evident !

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:21:44

Mais a y réfléchir le Mininstère contribue(ait?) plutôt a la montée de Voldemort en n´agissant pas....
Quand j´y repense a cette "prof".Quand Harry la décrit ca mefait penser a GamaBunta dans Naruto :gni:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:42:52

Je pense que l´arme que Sirius evoquait dans le T.5 sont les Horcruxes ce qui confirmerait bien qu´il ne les a pas tous acquis :fier:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:49:22

Ce topic est :mort: :question:

--yo--
--yo--
Niveau 1
05 novembre 2005 à 02:46:49

A mon avis, l´AD va aider harry a chercher tous les horcruxes, et il y aura pas mal de morts de l´AD je pense. Donc oui, forcément harry retournera a poudlard pour chercher des membres de l´AD, pour chercher des indices sur un horcrux et pour voir le tableau de dumbledore. Mais il fera juste passer a poudlard je pense, il n´y retournera pas pour sa scolarité.

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
05 novembre 2005 à 11:29:19

Oui ca devrait être ca... Par contre pour l´A.D il ne sont déja pas beaucoup alors si il y a bcp de morts :malade: parce que on voit réellement ceux qui en font partis a la fin du T.5 c´est ceux qui suivent Harry au Ministère.
Ce serait marrant qu´il y ait de nouveau Ombrage :oui: :rire:

Linkos2
Linkos2
Niveau 2
05 novembre 2005 à 20:03:07

:up:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:32:29

:up:

VoOoT
VoOoT
Niveau 2
11 novembre 2005 à 23:43:48

Up

Ginnie86
Ginnie86
Niveau 8
13 novembre 2005 à 11:02:04

:-)moi ya un truc ki mé venu a l´esprit quand dumbledore est mort, il est pe etre possible que dumby a un moment de sa vie ai tuer qqn et qu´il a ainsi créé un horcruxe que harry trouvera é alor dumbledore revivra!! :-d
c un pe tiré par lé cheveux mé je pense qu´avec J.K.R tout (ou presque tou!) est possible

qu´est-ce que vou que pensez de mon hypothèse?? :question:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 11:29:41

Désolé je n´ai été que jusqu´a la moitier de la page 4 dans vos hypothèses ^^"

Mais concernant une possible mort de Harry je pense que c´est vrai car si il survie tout le monde va vouloir connaître le reste de sa vie, et tout... elle va pas nous écrire un livre sur la " Vie de Harry " mdr !

Concernant L´horcruxe de Dumby je dis non car c´est un acte de magie noire qui supprimera à la personne toute réelle notion de la vie... l´âme est sacrée et dumby en est conscient.

La vidéo du moment