Je ne pense pas que Harry soit un horcruxes!!! car dans ce cas là il ne pourrait pas tuer Voldemort: car il doit d´abord avoir détruit tous les horcruxes avant de s´attaquer au dernier! C´est à dire Voldemort lui-même!!!
En ce qui concerne Rogue, je touve que tout çaa est bien trouvé et je crois aussi qu´il est finalement du bon coté (même si j´aimerai bien qu´il soit du mauvais!!!!!
)
Pour ce qui est de R.A.B, je ne crois pas qu´il s´agisse de Regulus Black: d´abord ce serait trop simple (JKR nous a toujours sur prises!!!! Par exemple personne ,je crois que personne ne savait que c´était Rogue le Prince!) Ensuite, il n´aurait pas pu y arriver tout seule!!!!! Bref je pense que ce sont plusieurs personnes qui nous sont peut être inconnues!!!
Enfin, je pense que ses amis accompagneront Harry dans le tome 7!!! C´est d´ailleurs dit à la fin du livre :" Tu nous a dit un jour, rappela Hermione à voix basse, qu´il était encore temps pour nous de revenir en arrière, si nous le voulions. Ce temps, nous l´avons largement eu, non?". Et je pense aussi, petit ajout, que l´histoire avec Ginny n´est pas fini!!! Elle a un sacré carractère et je pense qu´elle va accompagner Harry tout comme Ron et Hermione!! 
Voilà!!!!