CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:.Conclusion de LA saga.:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:34:59

"L´un doit mourir pour que l´autre survive"

Mais n´oublie pas ce que Dumbledore a dit a Harry: "Beaucoup de prophéties n´ont jamais été accomplies". Et en plus c´est Trelawney qui l´a faite :lol: Et puis cela ne concerne pas forcément deux êtrs il pourrait s´agir de leurs baguettes ou p-e même Nevile

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:53:55

il me semble qu´il s´est dit trop de choses sur la prophetie dans le 6 pour qu´elle subisse un si grand virement dans le 7 mais bon, je me trompe peut etre...

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:55:52

Tu saurais pas a peu près quand il sortira? :gni:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:43:50

Nan pas moi peut etre a la sortie du 5eme film:
le 15 juin 2007 .

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
02 novembre 2005 à 17:44:27

Bonjour
Moi je pense que Dumbledore savait l´effet de la potion :oui: sionon il aurait fait apparaitre plusieurs coupe et les aurait remplies sans les boires.Je pense que Dumbledore n´est pas mort car Poudlard pourrait agir comme un horcruxe mais il ne sera plus directeur car un tableau dans le bureau du directeur ne veut pas dire :mort: mais plus directeur.

Pour le combat final je pense que V. va désarmer Harry et c´est a ce moment la que la dette de queudver va intervenir :oui: c´est tout a fait le genre de sorcier minable pret a se prendre un avada kadavra pour rembourser une dette.Puis Harry va tuer V. mais va etre tellement affaibli qu´il va demandé a Ginny de le tuer :snif2: si elle l´aime vraiment et pendant que Harry se battra avec V. il y aura une battaille ordre + auror vs mangemorts avec plein de morts . Je pense que lupin va mourrir car c´est le dernier des maraudeurs ( avec quedeuver qui rembourse sa dette ).
Voila je crois que s´est tout.
J´ai jamais écri un message aussi long :ouch: :fier:

maite33
maite33
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:00:16

Et si le dernier horcruxe était la baguette d´harry ou celle de Voldy???Car voldemort y attache une grande importance...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:08:08

une autre hypothèse:
vous pensez pas que le nom GODRIC´s Hollow soit en rapport avec GODRIC Gryffondor. Moi j´en suis quasiment sur et je pense que si Harry s´y rend, il touvera un des horcruxes ayant appartenu à Gryffondor.
En gros: le seul qu´il ignore, car il connaît comme l´a dit kagerou:
1) la bague de Gaunt détruite par Dumbledore
2) le journal intime
3) l´amulette de Serpentard qui serait cachée dans la maison des Black
4) Nagini
5) La coupe de Poufsouffle , il reste plus qu´à la trouver...
6)Voldemort (son corps)
Donc peut-être que Harry trouvera un horcruxe la-bas a Godric´s Hollow...

Maite33 :d) ca se peut, mais je pense pas, je sais pas d´où tu sors que Voldemort attache de l´importance aux baguettes. A l´époque où il a crée ses horcruxes, il ignorait que la jumelle de sa baguette allait entrer en possession de l´"élu".

potterpau2000
potterpau2000
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:08:16

Je ne pense pas que Harry soit un horcruxes!!! car dans ce cas là il ne pourrait pas tuer Voldemort: car il doit d´abord avoir détruit tous les horcruxes avant de s´attaquer au dernier! C´est à dire Voldemort lui-même!!!
En ce qui concerne Rogue, je touve que tout çaa est bien trouvé et je crois aussi qu´il est finalement du bon coté (même si j´aimerai bien qu´il soit du mauvais!!!!! :mort: )
Pour ce qui est de R.A.B, je ne crois pas qu´il s´agisse de Regulus Black: d´abord ce serait trop simple (JKR nous a toujours sur prises!!!! Par exemple personne ,je crois que personne ne savait que c´était Rogue le Prince!) Ensuite, il n´aurait pas pu y arriver tout seule!!!!! Bref je pense que ce sont plusieurs personnes qui nous sont peut être inconnues!!!
Enfin, je pense que ses amis accompagneront Harry dans le tome 7!!! C´est d´ailleurs dit à la fin du livre :" Tu nous a dit un jour, rappela Hermione à voix basse, qu´il était encore temps pour nous de revenir en arrière, si nous le voulions. Ce temps, nous l´avons largement eu, non?". Et je pense aussi, petit ajout, que l´histoire avec Ginny n´est pas fini!!! Elle a un sacré carractère et je pense qu´elle va accompagner Harry tout comme Ron et Hermione!! :coeur:
Voilà!!!! :ange:

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:08:21

je ne pense pas celle de Harry car il n´était pas capable de la détruire avant que harry l´ai acheté ( il savait pas laquelle il choisirait ) et la sienne je pense pas a mon avis il attache une grande importance car sans elle il peut plus se défendre et attaqueret la baguette est toujours sur lui ce qui ne serait pas bon pour un horcruxe ( sa l´userait et s´il la pert aucune protection et peut tu me donner le passage ou il dit qu´il y attache une grande importance ?

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:15:24

Lex-4000 ~> GODRIC hollow n´a aucun rapport avec GODRIC gryffondor car godric hollow est un quartier moldue dans un village moldue et les moldus ne connaissent pas gryffondor et le seul objet encore existant de gryffondor est l´épée de gryffondor qui est dans le bureau de Dumbledore

maite33
maite33
Niveau 7
02 novembre 2005 à 18:20:45

Lorsqu´il est à l´orphelinat, et quand dumby se sert de sa baguette il en veut une immédiatement...

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:22:23

Maite33 => c´est une piste interessante !

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:22:39

on a lacher nos trois messages a peu près en même temps :lol: . Je suis d´accord avec vous sauf peut-être RAB pour potterpau... Pour moi RAB EST Regulus Black, ça ne serait pas une surprise pour ceux qui fréquentent souvent les sites et les forums sur HP, mais pour ceux qui lisent HP sans autre recherches auront du mal à y penser. a part ca, je trouve que tout est ficellé pour que ce soit lui:
Sirius parle dans le 5 de son oncle Alphard dans une discussion, ce qui serait sans doute le deuxième et plus commun prénom de Régulus Black et on sait que tout a une importance dans les récits de Rowling. Tout comme l´amulette de Serpentard a laquelle il serait peut être fait allusion lors du grand nettoyage de la maison de Sirius au début du 5...

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:23:52

Ou est-il dit que Godric´s Hollow est un village Moldu :question:

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:29:13

dans le tome 3 quand ils expliquent a quoi sert un gardien du secret je crois

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:34:49

je vérifierai mais je crois pas que ce soit dit comme ca... Et puis il faut reconnaitre que Godric´s Hollow et Godric Gryffondor c´est une drole de coinscidence. C´est pas un prénom très répandu même au Royaume-Uni.

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:36:36

Avec J.K.R tout est possible

lex-4000
lex-4000
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:39:56

et pour ma théorie de RAB, quest ce que vous en pensez?

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 18:52:02

Je suis d´accord sur le fait qu´il y ait un horcruxe à Godric´s Hollow :oui:

THEKILLEUR[XIII
THEKILLEUR[XIII
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:54:15

Oui mais lequelle ?
Pour RAB je suis entierement d´accord

La vidéo du moment