CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

:.Conclusion de LA saga.:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:15:18

Oh non c´est pas ca je viens de vérifier c´est Nicolas Flamel :snif2:

Mais je suis sur que Voldemort est lié a la Pierre car il le dit lui-même qu´il cherche a acquérir le MORTALIT2 et ensuite l´IMMORTALITÉE (T.4) donc a mon avis il en sera encore question dans le 7 car V. ne sait pas que Dumby l´a détruite.

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:16:37

oki doki

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:27:18

Moi perso je pense pas que R.A.B soit Regulus A. Black car Sirius ne l´a jamais décrit comme un sorcier puissant mais plutot un faible a moins que ce dernier soit comme son frère un Animagus :question: et peut-être même un Animagus capable de se transformer en serpent...

:ouch2: fort probable

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:29:31

JKR aime nous surprendre donc tout est possible mais je ne pense pas que le frere de sirius soit un animagus parce que sinon l´histoire se repeterait et ce serait un mauvais point pour JKR donc cette hypotese : le frere animagus me semble clairement improbable... je ne sais que penser de RAB

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:35:13

Moi je ne pense pas que Harry soit un Horcruse, car moi je pense qu´il ne pourrait pas vivre avec l´âme de quelqu´un d´autre ! En plus je ne pense pas que J.K.Rowling soit assez cruel pour faire mourrir Harry (j´imagine si elle le faisait mourrir, tout les fans qui pleureraient pendant 1 semaine :lol: !)

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:40:25

JorisLeBoss :d) je pense comme toi -du moins sur la 1ere partie :lol:
Mais je pense qu´il possède sur lui un Horcruxe comme une plume (faut voir :question: ) ou peut être que sa cicatrice contient quelque chose....

VoOoT
VoOoT
Niveau 2
02 novembre 2005 à 13:50:28

C´est la cicatrice qui est l´Horcruse... Grace à "l´amour" qu´il porte en lui, la magie de l´horcruse n´a pas pu se faire entièrement et c´est arrêtée sur son front créant ainsi une cicatrice... une idée comme une autre...

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:53:00

Il est possible aussi que R.A.B (dans le cas ou il s´agirait de Regulus) n´ai jamais été dépassé par les évènements mais qu´il ai trahi V. et ai appartenu a l´Ordre :ok: dans le plus grand secret at qu´il ai réussi a detruire des Horcruxes avant que V. s´en rende compte :question: :gni:

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 13:54:48

VoOoT => oui et elle pourrait disparaitre a la mort de Voldemort => deja dit !
Kagerou01 => un peu tiré par les cheveux non ?? mais plausible

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:57:50

VoOoT :d) pas mal ton idée mais le problème c´est qu´il a lancé un AVADA KEDEVRA a

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:00:56

Harry et a ce que j´ai compri c´est un sortilège particulier pour faire un Horcruxe mais j´ai pas bien compri le principe alors bon.... :gne:

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:05:02

il faut dechirer son ame en deux : donc tuer quelqu´un car quoi qu´on dise on ne peut rester insensible a un meurtre donc une fois celui ci commis on isole une partie de son ame (dechirée en deux) dans un objet ! j´espere que j´ai bien expliqué !

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:07:10

Ui ca j´avais compri mais donc l´isolement est un acte volontaire contrairement au dechirement qui ne l´est pas c´est ca :question:

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:11:06

Et lancer un sortilège de Magie Noire pour y parvenir...
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Mais alors puisque Harry et V. sont liés depuis la mort de ses parets alors son âme (Harry) peut elle aussi être déchirée??

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:11:49

oui le dechirement tu peux rien y faire, c´est propre a l´homme et le fait de l´isoler il faut extraire la partie de l´ame dechirée donc il faut le vouloir !

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:12:50

l´ame de tt le monde peut etre dechirée, tout homme qui commet un meutre dechire son ame en deux mais pour creer un horcruxe il faut savoir le faire

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:15:59

Mais si lâme de Harry a été touchée par l´Horcruxe de V. alors ca veut dire que son âme aussi est possible d´une division et puisque selon moi V. n´a pas encore 7 Horcruxe alors Harry deviendra surement invincible si il arrive a 7 :bravo:

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:19:02

qui a dit que c´etait un horcruxe ?? ?? il a juste ete touché par le sortilege de mort !! et meme si il n´avait pas ete touché il aurait pu diviser son ame en deux !! ! mais moi aussi je pense que Voldemort n´a pas 7 horcruxes

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:27:02

Oui McStR tu as raison je me suis emporté mais si il s´est attaqué aux Potter et qu´il voulait Harry ce n´est surement pas pour empecher la reproduction de l´éspèce :lol: , il ne voulait pas le tuer et p-e qu´il avait autre chose en tête que les Horcruxes a ce moment-là... :question:

mcstr
mcstr
Niveau 5
02 novembre 2005 à 14:28:20

souviens toi de la prophetie ! :oui:

La vidéo du moment