je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic
-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait
-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses
1)an-toine 38 points
2)-petrarque ==> 21 points
3)-yoyodef ==> 14 points
4)-harry68 ==> 11 points
5)-LSO-LtThomas ==> 10 points
6)-lex-4000 ==> 6 points
7)-harry_8 ==> 5 points
8)jonas-harryfan ==> 4 points
9)GinnyWeasley- 3 points
-the-lensois- ==> 3 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
-phenix_andorre ==> 2 points
15)McStR ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-trunks ==> 1 point