CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 21:30:05

qui est le cousin de la mere de dragon malfoy

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:40:21

sirius black

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:42:19

c drago pas dragon :lol:

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:33:49

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 38 points
2)-petrarque ==> 21 points
3)-yoyodef ==> 14 points
4)-harry68 ==> 11 points
5)-LSO-LtThomas ==> 10 points
6)-lex-4000 ==> 6 points
7)-harry_8 ==> 5 points
8)jonas-harryfan ==> 4 points
9)GinnyWeasley- 3 points
-the-lensois- ==> 3 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
-phenix_andorre ==> 2 points
15)McStR ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:34:45

tu es la LSO si oui repond si c´est non dans 10 minutes quelqu´un pourra poser une question

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:45:12

ça fait dix minutes j´en met un mais je ne pourrais repondre qu´une seule fois parce il ne me reste qu´un message aujourd´hui

en quoi est la main de pettigrow après avoir été coupé?

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:46:15

elle est en argent

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:47:16

oui a toi :ok:

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:48:15

comment était elle juste avant?(toujour la main)

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:49:01

normal ou coupé

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:52:45

normal mais avec un doigt en moins?

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:55:41

et si qq mettait 5 questions comme avant parceque la c´est un peu lassant

vous ne trouver pas

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:56:26

mouais..... mais c´est a qui de mettre les questions?

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:57:43

tu peux poser 5 questions yoyodef normalement c´est a petrarque mais il n´est pas la

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 22:59:04

ou

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:59:43

ou? tu veux dire quoi?

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:00:27

ouganda?

nad1163
nad1163
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:00:35

bonjour,pouvez vous me dire comment avoir le 3eme bouclier en or car jai eu les 2 premier ( bronze et argent)mais le 3 eme je narrive pas a lavoir pouvez vous me dire les etapes kil faut faire et le temps kil faut faire pour reussir l´epreuve merci de votre reponse au revoir

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:01:05

ouai mais je n´en trouve pas alors le^premier qui les trouve les poses

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:01:37

dsl mais vas sur un topic d´aide je n´ai pas le jeu et ce n´est pas le topic fait pour ça

La vidéo du moment