CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
21 décembre 2005 à 09:39:40

c´est bellatrix lestrange parce que c´est elle qui l´a fait tomber a travers le voile

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:41:36

oui c´est ça :ok:

a toi :ok:

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
21 décembre 2005 à 09:44:18

qui est la seule personne au monde a avoir été tué par dumbledore?

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:45:05

c´est grindelwald

the-lensois-
the-lensois-
Niveau 7
21 décembre 2005 à 09:46:23

oui c´est ça :ok:

je reviendrais cette après midi parce qu´il me reste 5 post pour aujourd´hui :bye:

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:47:19

d´accord a cette après midi

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 09:50:40

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 28 points
2)-petrarque ==> 21 points
3)-harry68 ==> 11 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-LSO-LtThomas ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 4 points
-jonas-harryfan ==> 4 points
8)GinnyWeasley- 3 points
-lex-4000 ==> 3 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
-phenix_andorre ==> 2 points
-the-lensois- ==> 2 points
15)McStR ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 10:13:08

pk karkaroff fuit t-il a la fin du 4 et quand meurt t-il?(pas besoin d´etre precis pour la derniere)

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 11:35:05

il fuit car voldemort est résucité donc comme c´etait un ancien mangemort ila peur de se faire tuer. il meurt au debut du 6

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:01:22

oui a toi :ok:

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:11:36

combien y at´il eu de hiboux juste apres(env.10a20min.) que harry se soit fait attaquer par 2detraqueurs avec deudley

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:38:25

il y en a 4

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:40:19

ya quelqun :question: :snif: :snif2: :malade: :pacg: :pacd: :ouch2:

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:42:23

non antoine

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:43:47

c´est 5 alors

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:44:56

oui c sa :ok: a toi

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:48:31

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 29 points
2)-petrarque ==> 21 points
3)-harry68 ==> 11 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-LSO-LtThomas ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 4 points
-jonas-harryfan ==> 4 points
8)GinnyWeasley- 3 points
-lex-4000 ==> 3 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
-phenix_andorre ==> 2 points
-the-lensois- ==> 2 points
15)McStR ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

an-toine
an-toine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:49:40

pourquoi les baguettes de harry et de voldemort sont liées par un fil a la fin du 4?

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:49:58

antoine pose ta question et puis moi g 7 points car je l´ai gagner a 11h35

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
21 décembre 2005 à 12:52:09

c parce que la plume de leurs baguettes viennent du meme oiseau

La vidéo du moment