CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:28:38

vas y pose 5 questions petrarque

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:29:14

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 14 points
2)-petrarque ==> 13 points
3)-harry68 ==> 11 points
3)-petrarque ==> 9 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-petrarque ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 3 points
-GinnyWeasley- 3 points
-LSO-LtThomas ==> 3 points
8)-lex-4000 ==> 2 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
12)McStR ==> 1point
-jonas-harryfan ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-phenix_andorre ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:09:51

petrarque ?? ????????????

harry_8
harry_8
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:28:57

vas y petrarque pose une question :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:33:33

Dsl, donnez dix façons d´appler Mme Macgonagall;

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:38:02

Mc Monagall
la directrice
directrice adjointe
Minerva
Madamê^^
Directrice de griffondor
la vieille^^
Ridée^^
Le thon^^
Trop moche^^

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:39:14

Les 6 premiers mais pas les 4 derniers

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:41:29

Mc Gonagall
la directrice
directrice adjointe
Minerva
Madamê^^
Directrice de griffondor
Ma chére
mademoiselle
professeur
hé!^^

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:50:33

Mc Gonagall :d) Oui
la directrice :d) non
directrice adjointe :d) non
Minerva :d) oui
Madamê^^ :d) oui
Directrice de griffondor :d) oui
Ma chére :d) alez... oui
mademoiselle :d) oui
professeur :d) oui
hé!^^ :d) non

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:53:20

Mc Gonagall
Madame la directrice adjointe
Madame Mc Gonagall
Minerva
Madame
Directrice de griffondor
Ma chére
mademoiselle
professeur
professeur Mc Gonagall

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:54:37

Mc Gonagall
la directrice
directrice adjointe
Minerva
Madamê^^
Directrice de griffondor
Ma chére
mademoiselle
professeur
jeune fille
Ma douce au cas ou^^

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:55:20

mc gonagall
Minerva
Madame
Directrice de griffondor
Ma chére
mademoiselle
professeur
professeur de metamorphose
professeur mc gonnagall
minerva mc gonagall

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:55:34

lemaraudeur, madame la directrice adjointe, non.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:07

:ok: an_toine

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:27

au fait petrarque c´est a toi de poser 5 questions :ok: mais dis quand meme qui a gagné

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:56:52

c moi vous vous faite des assemblage c pas du jeu^^

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:57:16

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 15 points
2)-petrarque ==> 13 points
3)-harry68 ==> 11 points
3)-petrarque ==> 9 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-petrarque ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 3 points
-GinnyWeasley- 3 points
-LSO-LtThomas ==> 3 points
8)-lex-4000 ==> 2 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
12)McStR ==> 1point
-jonas-harryfan ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-phenix_andorre ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:59:06

rajoute moi un 1pt an-toine j´ai mis 9 truc sur 10 bon, tout seul^^

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:02:29

c´est 10 qu´il fallait pas 9 :desole:

an-toine
an-toine
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:03:18

tu peux dire qu´on a copier tes reponses si tu veux mais ne dis pas que tu ne l´as jamais fait

La vidéo du moment