CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz

an-toine
an-toine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:30:58

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 14 points
2)-harry68 ==> 11 points
3)-petrarque ==> 9 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-petrarque ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 3 points
-LSO-LtThomas ==> 3 points
8)-lex-4000 ==> 2 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
12)McStR ==> 1point
-jonas-harryfan ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-phenix_andorre ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

an-toine
an-toine
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:35:38

1)pour quoi la main de dumbeldor est elle noire dans le 6eme tome?
Il a été brûlé en détruisant un Horcruxe.

2)citer le nom de 5 partisants de voldemort qui sont present le soir ou harry et dumbeldore ne sont pas le dans le 6 eme tome (soir ou ils sont partits a la recherche de l´horxtus)
Rogue, Drago Malefoy, Greyback, Crabbe, Goyle

3)dans LE LIVRE 4 gguel sort utilise cedric lors de la 2 eme tache?
tetenbulle

4)citez 3 ingredients du polynectar
Chrysope, coquille d´oeuf d´Opaloeil des Antipodes, corne de bicorne en poudre

5)citer 15 sorts

- Lumos.
~ Petrificus Totalus.
~ Spero patronum.
~ Endoloris.
~ Avada Kedavra.
~ Impero.
~ Accio.
~ Incendio.
~ Sonorus.
~ Alohomora
~ Reducto.
~ Wingardium leviosa.
~ Finite incantatem.
~ Tarentallegra.
~ Serpensortia.

harry68
harry68
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:36:29

a toi ginny wesley dsl an-oin

yoyodef
yoyodef
Niveau 7
06 décembre 2005 à 16:37:06

ginny........

-GinnyWeasley-
-GinnyWeasley-
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:40:53

Désolée, j´étais à l´école et puis j´ai dû étudié. :hum: ( :hs: ^^)

Alors... Les questions:

1) Que doit faire Harry lors de sa PREMIERE retenue avec Rogue dans le livre 6?

2) Quel est le nom en Anglais de Maugrey Fol Oeil? (On peut poser des questions de ce genre??? :question: )

3) Quelle est la composition EXACTE de la famille Weasley? (Du plus vieux au plus jeune.)

4) Citez au moins 5 articles que proposent Fred et George. (Dans leur boutique ou par vente par correspondane.)

5) Citez 10 Mangemorts. :) (Ou ancien Mangemorts. Ca va aussi si ils sont à Azkaban ou morts. :p) )

Bonne chaaaaaaaaaaance! :-d

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 décembre 2005 à 17:56:07

1/ Ramasser des veracrasses
2/ Moody Mad-Eye
3/ Arthur, Molly, Charlie, Bill, Percy, Fred, Georges, Ron, Ginny
4/ Berlingot de Fièvre
Chapeau-sans-tête
Crèmes canari
Déflagration Deluxe
Flambée de Base
5/ Avery
- Crabbe
- Croupton Bartemius (fils)
- Dolchov Antoine
- Goyle
- Karkaroff Igor
- Lestrange (les)
- Macnair
- Malefoy Lucius
- Mulciber
- Nott
- Pettigrow Peter
- Rogue Severus
- Rookwood Augustus
- Rosier
- Travers

-GinnyWeasley-
-GinnyWeasley-
Niveau 3
06 décembre 2005 à 17:58:23

Petrarque :d) Ta réponse à la première question, c´est ce qu´il doit faire à sa toute toute première retenue avec Rogue. (Dans le tome 1, il me semble. ^^) J´ai demandé dans le tome 6. :p)
A part ça, il me semble que le reste est juste. :)

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:13:16

Ah, dsl, c´est les anciens dossiers des infractions du réglement de Poudlard.

-GinnyWeasley-
-GinnyWeasley-
Niveau 3
06 décembre 2005 à 18:18:57

Voilà, là c´est bon. :) A toi! :-p

1)~ An-toine 14 points
2)~ Harry68 ==> 11 points
3)~ Petrarque ==> 10 points
4)~ Yoyodef ==> 6 points
5)~ Harry_8 ==> 3 points
~ LSO-LtThomas ==> 3 points
7)~ Lex-4000 ==> 2 points
~ Totodecal(ou cholos) ==> 2points
~ Mahomet ==> 2 points
~ Ginny62 ==> 2 points
11)~ McStR ==> 1point
~ Jonas-harryfan ==> 1 point
~ Kiskool88 ==> 1 point
~ _Epona_ ==> 1 point
~ Gregorito ==> 1 point
~ Harry-95 ==> 1 point
~ Phenix_andorre ==> 1 point
~ Trunks ==> 1 point
~ -GinnyWeasley- ==> 1 point.

an-toine
an-toine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:48:16

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 14 points
2)-harry68 ==> 11 points
3)-petrarque ==> 9 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-petrarque ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 3 points
-GinnyWeasley-
-LSO-LtThomas ==> 3 points
8)-lex-4000 ==> 2 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
12)McStR ==> 1point
-jonas-harryfan ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-phenix_andorre ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

an-toine
an-toine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:49:15

oups je n´ai pas mis tes points ginnyweasley

1)an-toine 14 points
2)-harry68 ==> 11 points
3)-petrarque ==> 9 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-petrarque ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 3 points
-GinnyWeasley- 3 points
-LSO-LtThomas ==> 3 points
8)-lex-4000 ==> 2 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
12)McStR ==> 1point
-jonas-harryfan ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-phenix_andorre ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

an-toine
an-toine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:52:03

petrarque a 12 points pas 10

je vais mettre quelques regles pour ameliorer ce topic

-pas d´insulte ni de flood
-quand on gagne et qu´on doit poser 5 questions on a 24h pour les poser après c´est celui qui avait posé les questions juste avant qui les pose
-on ne doit pas poser les questions avant d´etre sur d´avoir tout bon
-maintenant les 5 bonnes reponses valent 3 pts et les reponses a 1 question valent 1 point
-si vous utilisez plusieurs pseudos pour faire le quizz dites le je les regrouperait

-toute personne qui ne respectera pas la premiere regle ne pourra plus poster de question ni de reponses

1)an-toine 14 points
2)-petrarque ==> 12 points
3)-harry68 ==> 11 points
3)-petrarque ==> 9 points
4)-yoyodef ==> 6 points
-petrarque ==> 6 points
6)-harry_8 ==> 3 points
-GinnyWeasley- 3 points
-LSO-LtThomas ==> 3 points
8)-lex-4000 ==> 2 points
-totodecal(ou cholos) ==> 2points
-mahomet ==> 2 points
-ginny62 ==> 2 points
12)McStR ==> 1point
-jonas-harryfan ==> 1 point
-kiskool88 ==> 1 point
-_epona_ ==> 1 point
-gregorito ==> 1 point
-harry-95 ==> 1 point
-phenix_andorre ==> 1 point
-trunks ==> 1 point

la prochaine fois fois ne faites pas le classement

an-toine
an-toine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:55:12

en attendant petrarque

donner 6 noms ou surnom ou titre par lequel on a appele hagrid

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:58:55

Rebeus Hagrid
Gardien des clefs
Garde-Chasse
Prof de Soin aux créature magique
Demi-géant
?? ?

an-toine
an-toine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:06:41

encore 1 c´est facile :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:16:16

Rebeus Hagrid
Gardien des clefs
Garde-Chasse
Prof de Soin aux créature magique
Demi-géant
Hagrid
Rubeus :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:16:50

Je vais chercher les questions :ok:

an-toine
an-toine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:31:54

cherche LA question :ok:

harry_8
harry_8
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:39:46

alors c´est à qui de poser les questions :question:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:41:47

oups, dsl j´avais zappé. je vais la chercher vraiment.

La vidéo du moment