lex-4000 Posté le 24 novembre 2005 à 17:47:59
Au passage je me permet de faire une petite maj (je suis 2ème... :
1)an-toine ==> 6 points
2e)-lex-4000 2 points
totodecal(ou cholos) 2points
-yoyodef 2points
-harry68 2points
6)McStR 1point
-jonas-harryfan 1 point
-kiskool88 1 point
-ginny62 1 point
-_epona_ 1 point
-LSO-LtThomas 1 point
qui a dit que tu avais bon tu as faux a la 2