1) James Potter, Lily Potter, Franck Bryce, Bertha Jorkins, Cédric Diggory (baguette),les grands-parents de Susan Bones, son père, son grand-père et sa grand-mère maternelle, Hepzibah Smith, Dorcas Meadows
2) Gaunt, Black, Malefoy, Weasley, Croupton, Longdubat, MacMillan, Lestrange , James Potter
3) Rubeus Hagrid, Severus Rogue, Tom Jedusor (voldemort), Remus Lupin (eh oui c´est un sang mélé, tu vois tu ne le savais pas alors ne dit pas qu´il en manque alors que toi même tu ne sais pas qui appartient à quelle classe (je précise que c´était une simple remarque, pas une critique ou je ne sais quoi je mauvais, alors c´est pas la peine de s´énerver )) , Harry Potter, Nymphadora Tonks, Seamus Finnigan
4) Granger, Evans, Finch Fletchey, Crivey, Thomas
5)Tom Elvis Jedusor a été envoyé dans un orphelinat à Londres lors du décès de sa mère (morte en lui donnant vie). Dès sa naissance son attitude est bizarre et il se passe des évenements étranges en sa présence. Un jour , Dumbledore vient le voir pour qu´il vienne étudier à Poudlard et s´aperçoit que Jedusor possède de grands pouvoirs (meme pour un sorcier). A Poudlard , il devient préfet puis préfet en chef, fait renvoyer Hagrid à sa place lors de l´ouverture de la Chambre des Secrets pour ne pas que Poudlard ferme et qu´il aie à retourner dans l´orphelinat.