CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quizz

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:25:42

1) Lili et James poteur ,le jardinier de Little Hangleton , Bertha Jorkins , Cedric Diggory .
2)Les Black , Les Malefoy .
3)Tom Elvis Jedusor alias Lord Voldemort , Séverus Rogue alias le prince de sang mélée .
4)Hermione Granger ,Lili Potter , une jeune éléve que Slughorn a eu et dont il parle a Harry avec le rendez vous avec Slughorn pour le convaincre de venir a Poudlard .
5)Voldemort était dans un orphelina . Un jour , Dumbledore viens le voir pour qu´il vienne a Poudlard et Dumbledore s´aperçoit que Jedusor a de grand pouvoir par exemple en faisant léviter un lapin jusqu´à une poutre ou descendre un falaise avec des moyens magiques . A Poudlard , il devient préfet puis préfet en chef ,fait renvoyer Hagrid a la place de l´héritier de Serpentard lors de l´ouverture de la chambre des secret pour ne pas que poudlard ferme et qu´il ait a retourné dans l´orphelinat .

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:27:35

dsl pour la 1 c´est Potter et pas poteur

XxX_Survivor_
XxX_Survivor_
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:08:11

1) Il en manque
2)il en manque
3)il en manque
4)il en manque :rire:
5)Tu oublie des poin crussialle et dit moi au est l´orphelina et tout et tout

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:12:26

Mais tu veux une analyse sanguine de tous les personnages ou quoi ? c´est impossible de faire le recensement que tu demande, il y a trop de monde a nommer

XxX_Survivor_
XxX_Survivor_
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:16:04

On parie je te ldonne toute les reponses

Doholov
Doholov
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:16:47

Bon je vais m´y mettre OUlla

tati11
tati11
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:25:42

C´est vrai qu´il en manque :lol: Pour une fois, j´ai pris une sucrerie de Fred et Georges. J´ai la flemme :rire:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:28:38

1) James Potter, Lily Potter, Franck Bryce, Bertha Jorkins, Cédric Diggory (baguette), son père, son grand-père et sa grand-mère maternelle, Hepzibah Smith, Karkaroff (je sais pas qui l´a tué)

2) Black, Malefoy, Croupton, Weasley, Potter

3) Rubeus Hagrid, Harry Potter, Severus Rogue, Tom Jedusor (voldemort), Remus Lupin,

4) Granger, Evans, Finch Fletchey, Crivey,

5) pas compris la question

tati11
tati11
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:31:26

hi hi hi, il en manque encore ds les 2 et 3 :rire:

Doholov
Doholov
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:20:17

et la 5 :lol: et dans la 1encore il en manque 1 ou2 :rire:

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:59:00

1) James Potter, Lily Potter, Franck Bryce, Bertha Jorkins, Cédric Diggory (baguette), son père, son grand-père et sa grand-mère maternelle, Hepzibah Smith

2) Black, Malefoy, Weasley, Croupton

3) Rubeus Hagrid, Severus Rogue, Tom Jedusor (voldemort), Remus Lupin , Maugrey FolOeuil

4) Granger, Evans, Finch Fletchey, Crivey,

5)Voldemort était dans un orphelina . Un jour , Dumbledore viens le voir pour qu´il vienne a Poudlard et Dumbledore s´aperçoit que Jedusor a de grand pouvoir par exemple en faisant léviter un lapin jusqu´à une poutre ou descendre un falaise avec des moyens magiques . A Poudlard , il devient préfet puis préfet en chef ,fait renvoyer Hagrid a la place de l´héritier de Serpentard lors de l´ouverture de la chambre des secret pour ne pas que poudlard ferme et qu´il ait a retourné dans l´orphelinat qui se trouve en Angleterre . Lors d´une sortie il enmena des camarades dans une grotte pour leur faire peur .

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:59:58

et dans la 1) je rajoute la mère de Voldemort

Doholov
Doholov
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:28:57

Tati tu le fait ou je le fait pasque ... alors :question:

Doholov
Doholov
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:29:24

et pour la 1 moi j´ai pas la meme

XxX_Survivor_
XxX_Survivor_
Niveau 4
09 mai 2006 à 16:43:28

1)manque 1 ou 2 :diable:
2)MAnque
3)Remus lupin ?? ?? Maugrey????il en manque
4)il en manque 1
5)pas tres precis

Doholov
Doholov
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:38:37

Bon je le fait :ok: :desole: tati mais la j´ai pas le temps car je veix au Suplice :bye: :snif2: :rire:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:26:50

1) James Potter, Lily Potter, Franck Bryce, Bertha Jorkins, Cédric Diggory (baguette),les grands-parents de Susan Bones, son père, son grand-père et sa grand-mère maternelle, Hepzibah Smith, Dorcas Meadows

2) Gaunt, Black, Malefoy, Weasley, Croupton, Longdubat, MacMillan, Lestrange

3) Rubeus Hagrid, Severus Rogue, Tom Jedusor (voldemort), Remus Lupin (eh oui c´est un sang mélé, tu vois tu ne le savais pas alors ne dit pas qu´il en manque alors que toi même tu ne sais pas qui appartient à quelle classe (je précise que c´était une simple remarque, pas une critique ou je ne sais quoi je mauvais, alors c´est pas la peine de s´énerver :) )) , Harry Potter, Nymphadora Tonks, Seamus Finnigan

4) Granger, Evans, Finch Fletchey, Crivey, Thomas

5)Tom Elvis Jedusor a été envoyé dans un orphelinat à Londres lors du décès de sa mère (morte en lui donnant vie). Dès sa naissance son attitude est bizarre et il se passe des évenements étranges en sa présence. Un jour , Dumbledore vient le voir pour qu´il vienne étudier à Poudlard et s´aperçoit que Jedusor possède de grands pouvoirs (meme pour un sorcier). A Poudlard , il devient préfet puis préfet en chef, fait renvoyer Hagrid à sa place lors de l´ouverture de la Chambre des Secrets pour ne pas que Poudlard ferme et qu´il aie à retourner dans l´orphelinat.

harry_force4
harry_force4
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:44:17

1) James Potter, Lily Potter, Franck Bryce, Bertha Jorkins, Cédric Diggory (baguette),les grands-parents de Susan Bones, son père, son grand-père et sa grand-mère maternelle, Hepzibah Smith, Dorcas Meadows

2) Gaunt, Black, Malefoy, Weasley, Croupton, Longdubat, MacMillan, Lestrange , James Potter

3) Rubeus Hagrid, Severus Rogue, Tom Jedusor (voldemort), Remus Lupin (eh oui c´est un sang mélé, tu vois tu ne le savais pas alors ne dit pas qu´il en manque alors que toi même tu ne sais pas qui appartient à quelle classe (je précise que c´était une simple remarque, pas une critique ou je ne sais quoi je mauvais, alors c´est pas la peine de s´énerver )) , Harry Potter, Nymphadora Tonks, Seamus Finnigan

4) Granger, Evans, Finch Fletchey, Crivey, Thomas

5)Tom Elvis Jedusor a été envoyé dans un orphelinat à Londres lors du décès de sa mère (morte en lui donnant vie). Dès sa naissance son attitude est bizarre et il se passe des évenements étranges en sa présence. Un jour , Dumbledore vient le voir pour qu´il vienne étudier à Poudlard et s´aperçoit que Jedusor possède de grands pouvoirs (meme pour un sorcier). A Poudlard , il devient préfet puis préfet en chef, fait renvoyer Hagrid à sa place lors de l´ouverture de la Chambre des Secrets pour ne pas que Poudlard ferme et qu´il aie à retourner dans l´orphelinat.

Doholov
Doholov
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:05:56

1)Mimi Geignarde (tuée indirectement par le Basilic), son père et ses grands-parents, Hepzibah Smith, Frank Bryce, les grands-parents de Susan Bones (BN), Dorcas Meadows (OP9), Lily et James Potter, Bertha Jorkins (par Queudver sur les ordres de Voldemort), Cedric Diggory (Queudver sur les ordres de Voldemort). Remarque : Voldemort n´a pas tué Quirrell - cela n´arrive que dans le film.
2)La famille Black
(maintenant éteinte suite à la mort de Sirius Black)
La famille Croupton
(maintenant éteinte suite à la mort de Barty Croupton Sr. et Jr.)
La famille Gaunt
(derniers descendants de Salazar Serpentard - éteinte ?)
La famille Lestrange
(liée avec les Black par l´intermédiaire de Bellatrix Black)
La famille Londubat
(Neville)
La famille Malefoy
(Lucius, Narcissa et Drago)
La famille Weasley
3) Rubeus Hagrid, Severus Rogue, Tom Jedusor (voldemort), Remus Lupin (eh oui c´est un sang mélé, tu vois tu ne le savais pas alors ne dit pas qu´il en manque alors que toi même tu ne sais pas qui appartient à quelle classe (je précise que c´était une simple remarque, pas une critique ou je ne sais quoi je mauvais, alors c´est pas la peine de s´énerver )) , Harry Potter, Nymphadora Tonks, Seamus Finnigan
4)Colin et Dennis Crivey
Lily Evans
Justin Finch-Fletchley
Hermione Granger
Ted Tonks
5)Le mage noir connu sous le nom de "Voldemort" est né le 31 décembre 1927 à Londres. Sa mère, Merope Gaunt, une sorcière descendante de Salazar Serpentard, était tombée amoureuse de Tom Jedusor, un Moldu. Tom vivait dans un manoir de belle apparence situé sur une colline dominant le village de Little Hangleton. Le manoir était le plus grand et le plus majestueux édifice à des kilomètres à la ronde. Quand la mère de Voldemort annonça à son mari qu´elle était une sorcière, il l´abandonna, et s´en retourna vivre avec ses parents. D´après Voldemort, son père "n´aimait pas la magie". La mère de Voldemort mourut lors de l´accouchement et n´eut le temps que de lui donner le nom de Tom Jedusor, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Il fut par la suite élevé dans un orphelinat moldu.

Poudlard (1938 - 1945)
Tom Jedusor commença ses études à l´Ecole de Sorcellerie Poudlard en 1938 et fut envoyé à Serpentard, mais il devait retourner chaque été à l´orphelinat moldu qu´il détestait. Il se décrit lui-même comme "pauvre mais brillant, orphelin mais si courageux, préfet et élève modèle", et fait remarquer qu´un seul de ses professeurs ne semblait pas l´aimer autant que les autres. Ce professeur de métamorphose s´appelait Albus Dumbledore. Tom entendit parler de la Chambre des Secrets construite par son ancêtre, Salazar Serpentard. Serpentard avait construit la chambre dans les profondeurs du château de Poudlard et l´avait cachée aux autres fondateurs. Il l´avait également scellée de façon à ce que seul son authentique héritier soit capable de l´ouvrir et de libérer la chose horrible qu´elle contenait pour chasser de l´école "ceux qui ne seraient pas dignes d´utiliser la magie". Durant ces années-là, Tom commença à utiliser un nouveau nom avec ses amis les plus proches. Méprisant le nom "abject d´un misérable Moldu", il composa un anagramme de "Tom Elvis Jedusor". Il réarrangea les lettres pour former "JE SUIS VOLDEMORT". Il espérait "que le temps viendrait où les autres sorciers auraient peur de prononcer ce nom-là", le jour où il serait devenu "le plus grand sorcier du monde"

Doholov
Doholov
Niveau 10
10 mai 2006 à 16:06:20

Voila Poum aaaaaa enfain

La vidéo du moment