1)je ne montre pas ton visage mais de ton cœur le désir
2)Fouiller la Forêt interdite avec Hagrid au beau milieu de la nuit , Aider Lockhart à répondre à ses admirateurs , Mettre des cerveaux de rat dans de la saumure, Ecrire "Je ne dois pas dire de mensonges" avec la plume spéciale d´Ombrage tous les soirs jusqu´à la fin de la semaine , Une semaine de retenue, sans précisions - doublée par la suspension de l´équipe de Quidditch par Ombrage , Ecrire "Je ne dois pas dire de mensonges" avec la plume spéciale d´Ombrage tous les soirs jusqu´à la fin de la semaine, avec en plus la perte de l´autorisation d´aller à Pré-au-Lard, Séparer les Veracrasses pourris des autres sans utiliser de gants, Recopier tous les comptes-rendus de retenues des autres élèves
3) Apparecium et essaie de trouver le propriétaire
4) Un chapeau pointu surmonté d´un vautour empaillé
5) Cheval ailé et carnivore, à la robe d´ébène, squelettique et reptilien, qui est sensé apporter la malchance. Mais en fait, les Sombrals sont des animaux fantastiques étonnants, invisibles à tous ceux qui n´ont jamais vu quelqu´un mourir. Poudlard possède une horde d´environ cent Sombrals, parmi lesquels s´en trouve un dénommé Tenebrus .Ce sont eux qui tirent les carosses en début d´année