classement
1)an-toine ==> 36 points2)-LSO-LtThomas ==> 34 points3)mathithi ==> 12 points4)lex-4000 ==> 7 points-solo11 ==> 7 points6)tati11 ==> 5 points7)-the-lensois- ==> 4 points8)yoyodef ==> 3 points-harry68 ==> 3 points10)-petemond ==> 2 points11)bitores_mendez ==> 1 point-jessy_potter ==> 1 point-mcine ==> 1 point-pooler ==> 1 point-joe-sakic-007 ==> 1 point-francois ==> 1 point-cloud_59 ==> 1 point-sauron91 ==> 1 point-elorn ==> 1 point
j´ai 35 hé triche pas
oups
1)an-toine ==> 36 points2)-LSO-LtThomas ==> 35 points3)mathithi ==> 12 points4)lex-4000 ==> 7 points-solo11 ==> 7 points6)tati11 ==> 5 points7)-the-lensois- ==> 4 points8)yoyodef ==> 3 points-harry68 ==> 3 points10)-petemond ==> 2 points11)bitores_mendez ==> 1 point-jessy_potter ==> 1 point-mcine ==> 1 point-pooler ==> 1 point-joe-sakic-007 ==> 1 point-francois ==> 1 point-cloud_59 ==> 1 point-sauron91 ==> 1 point-elorn ==> 1 point
Citez toute les epreuves que Harry doit affronter pour aller jusqu´a la pierre philosophale
echec la clé la potion a boire et l´affrontement finale face a voldemort
merde touffu filet du diavle echec clé potion et voldemort^^
touffu , la plante , les echecs , les clé , les potion et quirrel
faux il en manque une
crokdur-le filet du diable-les echecs-les potions-et l´affrontement contre Quirrel
touffu , la plante , les echecs , les clé , les potion et le miroir du rised là j´ai gagné
pour an-toine c´est bon
touffu le filet du diable les clés l´echec la potion le miroir pour prendre la pierre et quirell^^
TRICHEUR ça m´enerve!
crokdur
touffu-le filet du diable-les echecs-les clés-les potions-et l´affrontement contre Quirrel
non il en manque pas
pourquoi tricheur j´ai dit celui qui manqué avec les autres donc j´ai gagné
c´est bon je rigole vas y que je gagne^^
a toi an-toine
ou est la salle commune des poufsouffles?
moi un tout petit eu a la bourre