CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:32:29

oh putin :rire: je suis ridicule a cote snif: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:32:50

oups :snif: * :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:33:30

Mais non tu est juste mon jeune padawan :rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:33:51

Bientot tu maitrisera completement le c/c :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:34:03

:lol: :bye:

soltek
soltek
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:44:42

scuse ano pour les horcurxe mais ce que javais predit ce produit je commence a me brouiller entre fic(va falloir que je dorme plus tot sinon vais croire quil ya des aliens ds la fic :lol: ) bon messieur :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2006 à 22:49:37

Whoah, :merci: Patty :ouch2:

Voilà qui relègue le comm´ de Buggy aux oubliettes :dehors: Non, je rigole, mais tu t´es surpassé ^^

"Je voudrais juste dire que en fait j´ai bien aimé la réponse de Dumbledore car comme ca, ca laisse notre propre imagination vagabondé (ne voyez rien de sexuel ) sur ce qu´etait venu chercher le mangemort. "

~> Oh, mais la réponse est dans ce même HP7 ^^ Enfin, une partie... :o))

"Sinon bon bah il y a pas trop de comm´ a faire puisqu´il n´y a pas eu beaucoup d´action.
Sinon tu a encore reussi a nous inventer un nouveau sort qui etait tout sympa, comme toujours ton imagination est sans faille ( Bon Ok j´arrete de faire de la leche )"

~> :dehors:

"Mais bon si tu pouvant inventer quelque sort qui servent a faire des conneries en cours ca serait pas mal Tu pourrai faire une sorte de Cdf magique"

~> Bonne idée, tiens :rire: :rire:

"Sinon encore une fois enormement dessus de ne pas avoir eu de placars Si ca continue Hermione et harry vont finir par etre en manque"

~> :dehors:

"Bon vu que j´ai pas commencer par le blabla habituel je vais le mettre a ma fin : alors ta fic est tres bien ecrite, avec très peu de faute d´orthographe ce qui rend la lecture agréable et enfin tu es un des seuls qui respectent assez bien le style d´ecriture de Rowling ^^"

~> :merci: :-)

"Enfin bref j´espere juste que la prochaine suite arrivera dans peu de temps et non dans 5 ou 6 mois"

~>
2 suites/semaines pendant les cours, c´est décent ? ^^
Sinon, je crois que pour les vacances de Février, je vais pas mal réviser pour le Bac Français Histoire d´avoir plus que la moyenne

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:56:33

Mais oui c´est tres bien d´avoir deux suite/par semaine et je t´en remercie ^^, Sinon je comprend le fait que tu n´ecrive pas de suite pendant les vacs a cause de ton bac blanc ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2006 à 22:59:56

Bah je passerai pas TOUTES les vacances à réviser ^^ Mais une partie quand même ^^

Et demain, c´est les rencontres parents profs tant redoutées par les élèves :rire2: Moi, ça devrait aller, les profs disent que je travaille mais que j´ai "un problèlme de méthode" ^^ Mais du coup, j´accompagne quand même mes parents, histoire d´atténuer le choc possible en Allemand :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 07:20:58

les exams c´est sacre :dehors:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
12 janvier 2006 à 16:47:35

Non c´est pourri^^ :) Bon à quand une suite???

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
12 janvier 2006 à 18:21:09

Eh oh, du calme, ménagez-moi :rire:
Pas de suite avant le week-end :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:39:56

on avait compris on est pas fou quand meme :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:30:28

Bah attendez faudrait pas que ano´ nous fasse un infarctus :rire:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
12 janvier 2006 à 19:37:06

Ano n´est pas un robo qui peux écrire jusqua 100 ans sans arrêt?? Je pensais^^ :rire:
Hè Soltek, tu vien aussi de liège? Tu habites en villes? (je sais c´est du OFF-TopIc)...Mais en regardant les profils on voit bien que vous êtes assez vieux par à port à moi^^ suis le plus petit je crois^^ :nah:

soltek
soltek
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:57:47

nn pas en ville au thier a liege ca se trouve pres de la citadelle

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:25:51

:up: :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 janvier 2006 à 19:14:37

/!\ Mauvaise nouvelle : PAS DE SUITE ce week-end

En effet, mes parents ont encore décidé d´aller en week-end chez mes grands parents, et ma soeur et moi devons suivre, lassés car on aimerait bien un week-end traquille, ce qui ne c´est pas produit depuis la semaine du 10 décembre ^^

Je partirai Samedi après le repas de midi et je rentrerai Dimanche soir :hum:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
13 janvier 2006 à 19:42:01

Ok je sens que je vais m´emmerder moi s´il ya pas de suite! :snif2:
C´est pas juste! Bon alors :banzai: sur les parents de Ano pour qu´il nous donne une suite :fier:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:21:02

ano >>>>>> arf mais rebelle toi bon sang dire non a ses parents c aps la fin du monde :rire: :rire:

La vidéo du moment