Whoah,
Patty
Voilà qui relègue le comm´ de Buggy aux oubliettes
Non, je rigole, mais tu t´es surpassé ^^
"Je voudrais juste dire que en fait j´ai bien aimé la réponse de Dumbledore car comme ca, ca laisse notre propre imagination vagabondé (ne voyez rien de sexuel ) sur ce qu´etait venu chercher le mangemort. "
~> Oh, mais la réponse est dans ce même HP7 ^^ Enfin, une partie...
"Sinon bon bah il y a pas trop de comm´ a faire puisqu´il n´y a pas eu beaucoup d´action.
Sinon tu a encore reussi a nous inventer un nouveau sort qui etait tout sympa, comme toujours ton imagination est sans faille ( Bon Ok j´arrete de faire de la leche )"
~>
"Mais bon si tu pouvant inventer quelque sort qui servent a faire des conneries en cours ca serait pas mal Tu pourrai faire une sorte de Cdf magique"
~> Bonne idée, tiens
"Sinon encore une fois enormement dessus de ne pas avoir eu de placars Si ca continue Hermione et harry vont finir par etre en manque"
~>
"Bon vu que j´ai pas commencer par le blabla habituel je vais le mettre a ma fin : alors ta fic est tres bien ecrite, avec très peu de faute d´orthographe ce qui rend la lecture agréable et enfin tu es un des seuls qui respectent assez bien le style d´ecriture de Rowling ^^"
~>
"Enfin bref j´espere juste que la prochaine suite arrivera dans peu de temps et non dans 5 ou 6 mois"
~>
2 suites/semaines pendant les cours, c´est décent ? ^^
Sinon, je crois que pour les vacances de Février, je vais pas mal réviser pour le Bac Français Histoire d´avoir plus que la moyenne