CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

soltek
soltek
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:50:48

moi je dirait plus tot quil la sortira le 10 avril en criant joyeux anniversaire soltek :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 19:29:27

HenryPotter ~> Lrsrcr265 a déjà répondu ^^

Buggy & Patty & Soltek ~> :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 19:45:13

J´ai bien envie d´écrire une suite :ok: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:47:19
  • BOUM*

:dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 19:48:37

:sarcastic:

soltek
soltek
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:55:53

tes sur que tu te sens bien ano tu minquiete la :lol:

bgdu
bgdu
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:10:06

ano il est chaud avec ces blagues :ok: :dehors:

soltek
soltek
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:46

c vrai ca on se moque pas de lui ont le boost :lol: et buggy attend moi je t´accompagne :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 22:49:12

C´est ça, moquez-vous, mais n´oubliez pas l´adage Lillois : "Un(e) Marseillais(e) est le(la) plus sûr(e) des oracles : interrogez-le(la) et inversez la réponse : vous avez prédit l´avenir !" :ok:

1 Pages[v]WordPad écrite :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 23:27:29

2 Pages[v]WordPad :cool: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
10 janvier 2006 à 23:30:25

FIN DE CHAPITRE ! :noel:

2,5 Pages[v]WordPad :-d

Je les posterai demain, après la Roue :diable:

HenriPotter
HenriPotter
Niveau 2
11 janvier 2006 à 07:33:55

ah ok d´accord
MERCI :ok:
mais alors pk au debut ya PAPA NOEL ki ecrit :question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2006 à 07:34:58

Papa-Noel = Moi ^^

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:18:57

Ano ==> Dis moi, c´est une caméra cachée ? :question: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:01:25

Ano le roi des ecrivains :ok:

ps : n´oubliez aps le proverbe lillois :ok: :dehors:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
11 janvier 2006 à 13:13:51

J´attend avec impatience ta suite Anono (c´ets fait exprèèèèè lol)
Bon j´y G0 MwA...( le language sms c´était et c mon fort ms mtn c le vrè languache... :ouch2:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:02:05

Va bientôt y avoir une roue alors ?! :p)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2006 à 15:40:46

Exact ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:41:43

:cool: ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 janvier 2006 à 16:56:51

Alez, voici la suite d´Akira et de Kiskool ^^ Fin de chapitre, aussi ^^ Bon, je vous préviens, pour la réponse de Dumbledore, vous allez me HAÏR :rire: :rire: :rire:

-Harry, tu avais bien raison, dit-il. D´ailleurs, si tu m´avais prévenu une minute plus tard, je pense que cet espion de Voldemort aurait eu ce qu´il voulait...
-Et que voulait-il, selon vous, questionna Harry, curieux d´en apprendre davantage...
Dumbledore réfléchit quelques secondes avant de répondre. Finalement, il dit :
-Je crois que je le sais, Harry, mais hélas, je devrai garder cela pour moi...
-Mais...
Harry allait protester, lorsqu´il comprit que c´était inutile : c´était un autre des éternels secrets de Dumbledore...Tout à coup, une fiole de ce que Harry soupçonnait d´être du Veritaserum entra dans la pièce par la voie des airs. Dumbledore l´attrappa d´un geste vif, et le déboucha. Il fit couler le liquide dans la bouche du Mangemort. Toutefois, il fronça les sourcils.
-Harry, je crois que notre ami ici présent a contré les effets de cette remarquable potion...dommage. Comme quoi, les cours de Résistance aux Potions servent bien un jour...Evidemment, ils ne protègent pas contre les Détraqueurs d´Azkaban, mais Azkaban serait un bien mauvais endroit pour y enfermer un Mangemort, ces temps-ci...je vais devoir improviser un peu...voyons...oui, je crois que l´ancien passage du miroir fera l´affaire ! Harry, pourrais-tu faire léviter ce Mangemort pour le forcer à nous suivre ? Je l´aurais bien fait, mais je préfère éviter de faire tomber ce précieux flacon de Veritaserum...
-Mobilicorpem ! s´exclama Harry.
Le Mangemort s´éleva lentement et arrêta son mouvement à la hauteur de l´épaule de Harry. Dumbledore fit alors signe à Harry de le suivre, et tous deux redescendirent l´escalier en colimaçon -une fois la porte fermée par Dumbledore-, puis ils se dirigèrent vers une des très nombreuses salles de Poudlard, Dumbledore tenant la potion, Harry tenant sa baguette bien levée, et le Mangemort suivant le mouvement. Enfin, ils arrivèrent près d´un miroir. Harry fut légèrement (mais pas tant que ça) surpris de constater que Dumbledore connaissait également ce passage secret, qu´il n´avait sûrement pas, contrairement à celui en dessous du Saule Cogneur, mis en place ! Dumbledore ouvrit le passage et déposa le flacon sur une aspérité de la roche.
-Tiens, on dirait qu´il y a eu un éboulement, ici...au moins, cela persuadera peut-être certains élèves à rester à l´intérieur des murs de Poudlard...
Harry était sûr que Dumbledore parlait de Fred et Georges.
-A présent, Harry, tu peux déposer ce Mangemort sur le sol et me laisser faire, poursuivit-il.
Harry baissa donc sa baguette, et le Mangemort -qui commençait à reprendre ses esprits- descendit pour atterrir sur le sol. Dumbledore leva alors sa baguette, il se concentra alors quelques secondes, puis lança un puissant sort sans formule. Une onde blanchâtre jaillit de sa baguette, et s´enroula autour du Mangemort pour former une espèce d´amas brumeux mi-liquide, mi-solide. Rookwood s´éleva de nouveau, poussé par l´onde, et s´immobilisa au milieu du passage bouché. L´amas blanchâtre sembla alors se solidifier un peu (mais pas totalement), puis perdit de sa luminosité, tout comme la baguette magique de Dumbledore -qui n´avait cessé de briller depuis qu´il avait lancé le sort. A présent, le Mangemort semblant englué dans une sorte de toile d´araignée, mais cette toile n´avait pas un aspect repoussant et filandreux. On aurait plutôt dit de la glace un peu nébuleuse, qui retenait le Mangemort prisonnier. Celui-ci ne semblait pas souffrir : en fait, il ne semblait rien ressentir du tout.
-Le sort d´Emprisonnement de Longue Durée, expliqua Dumbledore à Harry, peut se révéler très utile dans de telles situations. Il ne fait pas souffrir sa victime ; il se contente juste de la plonger dans une sorte de stase d´où elle ressortira indemne...dans pas mal de temps ! Comme son nom l´indique, ce sort peut rester actif des mois, voire des années...
-Mais alors, demanda Harry, pourquoi certains sorciers ne restent-ils pas en vie ainsi ?
-Harry, prends Voldemort, ce doit être le sorcier tenant le plus à la vie, vus les moyens qu´il peut parfois mettre en oeuvre pour la protéger...pourtant, tu le vois s´enfermer dans un sort d´Emprisonnement ? A quoi bon être immortel si l´on ne peut rien faire, voir, ressentir ? Ce sort sert juste à mettre en stase, et il remplit bien sa fonction.
-D´accord, professeur, répondit Harry.
-A propos de stase, je crois que cet infortuné Mangemort en a pour pas mal de temps...le temps qu´Azkaban devienne sûr, autrement dit, le temps que Voldemort soit vaincu !
-Il le sera, professeur, assura Harry.
-Je l´espère...marmona Dumbledore. En tout cas, reprit-il d´un ton plus enjoué, ce qui est sûr, c´est que tes amis doivent t´attendre avec impatience dans la Grande Salle ! Tu ferais bien d´aller les rejoindre pendant que je vais vérifier ce qu´est venu faire Rookwood dans mon bureau...
-Très bien, au revoir, professeur, répondit Harry.
-Au revoir, Harry, dit Dumbledore.
Harry sortit alors du passage secret, et regagna la Grande Salle pour retrouver Ron, Hermione et les autres Gryffondor.

La vidéo du moment