franchement jla trouve tro bien ta fic elle est geniale la jvien de la lire et jadore! continue et a kanla suite ?
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2006 à 18:10:08
Ah, un jour que j´ai posté une suite énorme et le topic coule déjà
Pour la suite, j´avais prévu de l´écrire aujourd´hui Mais ne vous réjouissez pas trop vite, c´était sans compter sur mes parents qui me disent souvent un après-midi qu´on est invités le soir même et qu´ils ont accepté pour nous Donc vous pouvez oublier la suite
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:16:17
non mais on esperez aps
harry5
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:16:20
la suite la suite la suite tt sa demander par ton plus grand fan je le repete ta fic est trop genial je l´adore tt simplement
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2006 à 19:04:07
J´apprécierais tout de même que vous gardiez ce topic en 1ère page (sans booster)
A noter que Buggy n´a pas effectué sa lecture et son commentaire obligatoires car consécutifs à la participation à QVGDS
pirate l´ordi de Buggy et désactive rapidement le c/c *
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:04
non mais la je peux pas lire y´a la cdf et mon c&m je stresse
ce soir vers 23h
Floxou
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:38:26
Hello jsui une nouvelle et je voulé dire bravo a anonymous59 car je trouve sa fic géniale j´aime bcp les pouvoirs cachés que a harry , il ya bcp d´actions bref en 2 mots : J ´adore continue !! et on atten ta suite !! !
Stormtrooper-77
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:53:42
Tiens tu as une nouvelle fan Ano.
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:28:13
je vais devoir bientot la lire
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:10:53
bon c´est bon je l´ai lu he oui c´est possible
bon maintenant c´est le comm et sa c´est pas de la tarte
Comme d´hab le blabla : c´est super cool et tres bien ecrit tu ressemble a rowling et tu seras le meilleur ecrivain que ... oula quand meme pas *Fin de la leche *
Le vrai comm ^^ :
Malgré la durée casiment interminable pour avoir la suite je l´ai apprecie meme si y´avait des trucs que j´avais oublie logique ... ton match de quidditch (oula y´avait plein de filles sur le terrain ) est interessant meme si je trouve que la fin est pourrie : on dirait que le vif d´or va directement dans la main d´Harry Sinon la suite est cool avec l´apparition de ton faux Mc Claggan ^^ et tu es toujours aussi pas gentil pour couper en plein milieu d´une action bon j´attend la suite avec patience parce qu´il en faudra
Alors ? pas mal non ?
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:19
j´aurai bien continue a blablater mais sans les smileys c´est pas terrible
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 00:09:36
Buggy
Stormtrooper-77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:51
Bon bah ya plus que moi
Alors j´ai trouvé cette suite cool, avec enfin de l´action, mais ça m´étonnerait que tout le monde dans l´Equipe de Gryffondor arrive à se payer des balais neufs. Bonne idée pour le faux MC Glaggan, même si je n´ai plus la moindre idée de qui c´est Et je partage l´avis de Bgdu quand il dit que t´es pas gentil de couper au milieu de l´action, parce que à la prochaine suite on va même plus se rappeler de ce qui se passe
J´attend la suite (avant cet été ci possible, si tu pouvais trouver un moment pendant les vacs d´Avril ça sera déja bien ). ^^
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 00:25:11
Storm
]patmol[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:25:54
Tu doit etre content ano´ avec tout ces comm
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 00:33:40
Ca me motive pour écrire rapidement la suite
(si Buggy sort une blague, je l´étripe )
]patmol[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:35:17
Il peut pas il dort
soltek
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:43
meme les bug doivent recharger leur energie bugatrice mais ques que je raconte moi serait peut etre temps que jaille faire bon ben