CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2006 à 12:01:27

:up: :up: :dehors:

harryvolemor
harryvolemor
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:25:40

franchement jla trouve tro bien ta fic elle est geniale la jvien de la lire et jadore! continue et a kanla suite :gni: ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2006 à 18:10:08

Ah, un jour que j´ai posté une suite énorme et le topic coule déjà :sarcastic:

Pour la suite, j´avais prévu de l´écrire aujourd´hui :ok: Mais ne vous réjouissez pas trop vite, c´était sans compter sur mes parents qui me disent souvent un après-midi qu´on est invités le soir même et qu´ils ont accepté pour nous :ok: Donc vous pouvez oublier la suite :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:16:17

non mais on esperez aps :dehors:

harry5
harry5
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:16:20

la suite la suite la suite
tt sa demander par ton plus grand fan :lol: je le repete ta fic est trop genial je l´adore tt simplement

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 janvier 2006 à 19:04:07

J´apprécierais tout de même que vous gardiez ce topic en 1ère page (sans booster) :hap:

A noter que Buggy n´a pas effectué sa lecture et son commentaire obligatoires car consécutifs à la participation à QVGDS :sarcastic:

  • pirate l´ordi de Buggy et désactive rapidement le c/c :rire: :dehors: *
bgdu
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:05:04

:rire2: non mais la je peux pas lire y´a la cdf et mon c&m je stresse :lol:

ce soir vers 23h :ok:

Floxou
Floxou
Niveau 4
07 janvier 2006 à 19:38:26

Hello jsui une nouvelle et je voulé dire bravo a anonymous59 car je trouve sa fic géniale j´aime bcp les pouvoirs cachés que a harry , il ya bcp d´actions bref en 2 mots : J ´adore
continue !! et on atten ta suite !! !

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:53:42

Tiens tu as une nouvelle fan Ano. :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:28:13

je vais devoir bientot la lire :snif2:

bgdu
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:10:53

bon c´est bon je l´ai lu :sarcastic: he oui c´est possible :-p

bon maintenant c´est le comm et sa c´est pas de la tarte :snif2:

Comme d´hab le blabla : c´est super cool et tres bien ecrit tu ressemble a rowling et tu seras le meilleur ecrivain que ... oula quand meme pas :rire: *Fin de la leche *

Le vrai comm ^^ :

Malgré la durée casiment interminable pour avoir la suite :sarcastic: je l´ai apprecie meme si y´avait des trucs que j´avais oublie logique ... :lol: ton match de quidditch (oula y´avait plein de filles sur le terrain :dehors: ) est interessant meme si je trouve que la fin est pourrie : on dirait que le vif d´or va directement dans la main d´Harry :rire:
Sinon la suite est cool avec l´apparition de ton faux Mc Claggan ^^ et tu es toujours aussi pas gentil pour couper en plein milieu d´une action :sarcastic: bon j´attend la suite avec patience parce qu´il en faudra :dehors:

Alors ? pas mal non ?

bgdu
bgdu
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:12:19

j´aurai bien continue a blablater mais sans les smileys c´est pas terrible :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 00:09:36

:merci: Buggy :-)

Stormtrooper-77
Stormtrooper-77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:16:51

Bon bah ya plus que moi :lol:

Alors j´ai trouvé cette suite cool, avec enfin de l´action, mais ça m´étonnerait que tout le monde dans l´Equipe de Gryffondor arrive à se payer des balais neufs. :(
Bonne idée pour le faux MC Glaggan, même si je n´ai plus la moindre idée de qui c´est :rire: :dehors: Et je partage l´avis de Bgdu quand il dit que t´es pas gentil de couper au milieu de l´action, parce que à la prochaine suite on va même plus se rappeler de ce qui se passe :lol:

J´attend la suite (avant cet été ci possible, si tu pouvais trouver un moment pendant les vacs d´Avril ça sera déja bien :dehors: ). ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 00:25:11

:merci: Storm :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:25:54

Tu doit etre content ano´ avec tout ces comm :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 janvier 2006 à 00:33:40

:oui:

Ca me motive pour écrire rapidement la suite :ok:

(si Buggy sort une blague, je l´étripe :gni: )

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:35:17

Il peut pas il dort :rire:

soltek
soltek
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:43

meme les bug doivent recharger leur energie bugatrice :lol: mais ques que je raconte moi serait peut etre temps que jaille faire :sleep:
bon ben :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:18:39

nan je dormais pas je lisais :rire:

je peux la sortir maintenant la blague ? :dehors:

La vidéo du moment