allez plus que 7Pages[v]WordPad a ecrire et le scrypt de la roue a faire
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 19:11:28
Ca coule vite dans le coin
4 Pages[v]WordPad écrites
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:12:34
Ano va bientôt entré dans le coma
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 19:57:26
5 Pages[v]WordPad écrites
Le rythme revient
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 20:20:09
6 pages[v]WordPad !
bgdu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:06:36
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 21:28:39
Parle pas de marmotte espèce de spoileur
bgdu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:42
olala quelle monstrueux spoiler : il y aura une marmotte dans la suite
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 21:44:20
En même temps, la suite sera si grande que tu peineras pour la retrouver, la marmotte
bgdu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:12
ah non j´ai trouve je vais dormir comme une marmotte en lisant la suite
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 21:48:52
Au fait, 7 Pages[v]WordPad écrites
bgdu
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:09
t´ecrie en combien ? en 36 ?
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 21:52:22
:sarca stic::sarcastic:
Je vois que je suis bien encouragé pour mon grand retour sur la scène de l´écriture
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 21:52:49
(jécris en 10, ce qui est déjà petit ^^)
Stormtrooper-77
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:20
En gras ?
]patmol[
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:54:36
Non en sautant des lignes
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 21:55:07
Le gras changerait pas grand chose
Par contre, c´est vrai qu´il y a un brin d´italiques Mais le surplus de place doit pas excéder 1 Caractère[v]WordPad (j´innove après la Ligne[v]WordPad de Patty )
Anonymous59
Niveau 62
04 janvier 2006 à 21:55:32
Je vois que j´ai 2 (ou 3 ? Storm, lis-tu ma fic ?) lecteurs "fidèles"