pou la constance dont vous avez fait preuve
Eh oui, j´ai intégralement relu ma fic
Inutile de vous dire que la reprise ne va pas être facile...
Même si je commencerai par un match de Quidditch ^^
Je me suis donc fait une petite base de données à imprimer, qui m´aidera sûrement à lutter contre les incohérences (d´ailleurs, je vais vite supprimer ce 4ème match de Quidditch de mon HP6
)
Cette Base de Données s´appelle les Tableaux Essentiels et effectue un bon rappel de certaines choses dans mon HP 6 (pas de spoilers sur le HP 6 de JKR donc) et mon HP 7 ^^ En voici la majeure partie. Si vous avez lu mon HP 6, vous pouvez télécharger la version mise en forme ici : http://efaraj.free.fr/fics/autre/Tableaux%20Essentiels%20-%20HP.rtf
(attention, spoilers de mon HP 6 tout à la fin !)
Matches de quidditch :
HP 6 :
Match 1 :
Gryffondor - Serdaigle : 240 - 10
Match 2 :
Gryffondor - Poufsouffle : 260 - 140
Match 3 :
Gryffondor - Serpentard : 270 - 110
Match 4 (exceptionnel) :
Gryffondor - (?) : Gagné par Gryffondor
A noter : Ginny Weasley a remplacé Harry Potter lors de ce match
Vainqueur de la Coupe : Gryffondor
HP 7 :
Match 1 :
Gryffondor - Serdaigle : Pas encore joué
Match 2 :
Gryffondor -
Match 3 :
Gryffondor -
Composition de l´équipe de Quidditch de Gryffondor :
HP 6 :
Poursuiveuses :
- Ginny Weasley
- Parvati Patil
- Lavande Brown
Batteurs :
- Colin Crivey
- Dennis Crivey
Attrapeur :
- Harry Potter (remplacé une fois par Ginny Weasley)
Guardien :
-Ron Weasley
HP 7 :
Poursuiveuses :
- Ginny Weasley
- Parvati Patil
- Lavande Brown
Batteurs :
- Colin Crivey
- Dennis Crivey
Attrapeur :
- Harry Potter
Guardien :
-Ron Weasley
Emplois du temps :
HP 6 :
Lundi :
9 heures - 10 heures : Legillimencie, Pr. Lupin. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
10 heures - 12 heures : Défense contre les forces du mal, Pr. Lupin. Cours avec les Serpentards.
12 heures - 14 heures : Repas
14 heures - 15 heures : Potions, Pr. Rogue. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant poursuivi Potions.
15 heures - 16 heures : Soins aux créatures magiques, Pr. Hagrid. Cours avec les Poufsouffles.
16 heures - 18 heures : Botanique, Pr. Chourave. Cours avec les Serdaigles.
Mardi :
9 heures - 10 heures : Occlumancie, Pr. Rogue. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
10 heures - 11 heures : Métamorphose, Pr. McGonagall. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant poursuivi Métamorphose.
11 heures - 12 heures : Botanique, Pr. Chourave. Cours avec les Serdaigles.
12 heures - 14 heures : Repas.
14 heures - 15 heures : Enchantements, Pr. Flitwick. Cours avec les Poufsouffles.
15 heures - 17 heures : Histoire de la magie, Pr. Binns. Cours avec les Serpentards.
17 heures - 18 heures : Défense Contre les Forces du Mal, Pr. Lupin. Cours avec les Serpentards.
Mercredi :
Inconnu
Jeudi :
Inconnu
Vendredi :
Inconnu
HP 7 :
Lundi :
9 heures - 10 heures : Potions, Pr. Rogue. Cours avec les autres élèves de septième année ayant poursuivi Potions.
10 heures - 12 heures : Enchantements, Pr. Flitwick. Cours avec les Serpentards.
14 heures - 16 heures : Puissance Naturelle, Pr. Dumbledore. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
16 heures - 17 heures : Télékinésie, Pr. McClaggan. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
Mardi :
8 heures - 10 heures : Occlumancie, Pr. Rogue. Cours avec les autres élèves ayant pris l´option.
10 heures - 11 heures : Soins aux Créatures Magiques, Pr. Hagrid. Cours avec les Poufsouffle.
11 heures - 12 heures : Métamorphose, Pr. McGonagall. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant poursuivi Métamorphose.
14 heures - 15 heures : Défense Contre les Forces du Mal, Pr. Dumbledore. Cours avec les Serpentards.
15 heures - 16 heures : Combinaison Tactique, Pr Lupin, Bibine et Dumbledore. Cours avec les autres Volontaires.
Mercredi :
8 heures - 10 heures : Résistance aux Potions, Pr McClaggan. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant pris l´option.
10 heures - 12 heures : Histoire de la Magie, Pr Binns. Cours de Gryffondor.
14 heures - 15 heures : Télépathie de Communication, Pr McClaggan. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant pris l´option.
Jeudi :
Inconnu
Vendredi :
Inconnu
Professeurs :
HP 6 :
Défense Contre les Forces du Mal : Remus Lupin
Potions : Severus Rogue
Légilimancie : Rémus Lupin
Occlumancie : Severus Rogue
Soins aux Créatures Magiques : Rubeus Hagrid
Botanique : Chourave