slt ano je vi1 2 lire tte ta fic c pa mal bi1 ke laction a mon gou passe trop vite enf1 voila koi alor m1tenan stp
jembond007
Niveau 5
15 septembre 2005 à 19:06:14
UNE SUITE
Anonymous59
Niveau 62
15 septembre 2005 à 19:10:18
Tu rigoles, les 3 derniers chapitres (si on enlève le 16 -- épilogue) de mon HP6, c´est que de l´action
ninaenforce
Niveau 4
16 septembre 2005 à 18:31:39
UNE SUITE :stp:
samed92
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:17:47
la suite
bgdu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:17:08
bientot une suite ?
knilink
Niveau 4
16 septembre 2005 à 22:13:55
Ano,c´était superbe! pour cette jolie suite.
knilink
Niveau 4
16 septembre 2005 à 22:14:30
bgdu
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:16:54
allez patty un comm
]patmol[
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:30:29
samed92
Niveau 7
17 septembre 2005 à 20:23:26
ca fais 4 jours! c vraiment trop...
]patmol[
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:37:53
J4ai cru que ano´ avait mis une suite
terminator-17
Niveau 9
17 septembre 2005 à 20:45:44
Bon on peut flooder, Ano ne vient plus
soltek
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:25:06
bon ben je vien de lire la fic(je lavais pas vu lol) elle est super
Horace25
Niveau 7
18 septembre 2005 à 10:33:24
Anonymous59 est demandé sur le topic de sa fic!! ses lecteurs sont dessus et commence à s´impatienter!! EN GRIOS MET NOUS UNE SUITE SINON ON VA TOUS DEVENIR
knilink
Niveau 4
18 septembre 2005 à 20:16:31
wouaaaaaaaaaaahhh,zavez vu le nouveau style de jv.com?