Désolé Ano´ mais pas le temps de faire un comm en ce moment, je suis debordé -_-
bgdu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:37:10
allez je te permet de c/c le mien pour les fois ou j´ai c/c le tien
samed92
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:24:05
super fic... la suite svp!
terminator-17
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:24:46
Ano est au chomage -_-
]patmol[
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:25:22
Il l´a toujours ete
terminator-17
Niveau 9
14 septembre 2005 à 19:28:42
Mais la sa deviens Chomage Anti-Fics
samed92
Niveau 7
14 septembre 2005 à 19:46:43
...dommage... ca Fic etait mega cool!
Anonymous59
Niveau 62
14 septembre 2005 à 20:03:33
J´ai mis une suite avant-hier
Horace25
Niveau 7
14 septembre 2005 à 20:06:55
oui mais avant hier, c avant hier!! aujourd´hui, c aujourd´hui!!! il nous faut une suite!! (c vital mdr) (je v écrire la mienne <vs inquiétez po, je la poste po sur le forum>)
bgdu
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:30:17
anonymous59 Posté le 14 septembre 2005 à 20:03:33 J´ai mis une suite avant-hier
quelle suite ?
]patmol[
Niveau 10
14 septembre 2005 à 20:33:32
samed92
Niveau 7
15 septembre 2005 à 14:17:58
anonymous59 Posté le 14 septembre 2005 à 20:03:33 J´ai mis une suite avant-hier
ca fait trois jour!! donc c beaocup! faudrez faire une suite par jour
bgdu
Niveau 10
15 septembre 2005 à 14:20:46
faut aps rever surtout
Horace25
Niveau 7
15 septembre 2005 à 15:43:19
bon, les suites, ça vient?
ça fait jours qu´on en a pas eu (si ce n´est plus) on t´as pas donner la permission de prendre ta retraite!!!