he oui c´est vrai j´ai lu ^^ bon que dire sinon que comme d´hab cette fic est tres bien ecrite et que elle va tres bien dans le style de rowling : j´aimerai bien les voir jaune sa doit etre trop
bon sinon je suis impatient d´avoir la suite maintenant que tu t´es remis dans ta fic
sinon une remarque
C´est alors que McClaggan annonça qu´ils n´auraient pas de devoir,
deja qu´ils ont casi aucun cours alors la ils foutent rien de la journée
bon c´etait juste sa
vivement la suite 