brieucco
je suis d´accord avec toi.
Ano´
j´ai lus ta fic, (bien que je suivait depuis le forum d´HP3) elle est, en un seul mot: géniale. il y a quelques petites fautes de frappes mais ce n´est pas bien grave (éh oui, moi et l´orthographe, je suis toujours là pour attraper les fautes).
Tu as le style d´un vrai écrivain. (et pas écriteur n´est-ce pas patty???! lol) enfin passons au(x) suite(s) en elle(s) même:
énorme défaut: elles sont trop courtes!!! je c tu va me dire: trop courte?? mais elles sont longues! toi elles te parraissent longues mais nous, lecteurs et lectrices, nous trouvons ça trop court car les bons moments paraissent toujour courts.
2° défaut: comme dit patty, le quidditch manque dans ta fic. il faudrait un bon petit match pour montrer le talent d´attrapeur d´Harry.
Et enfin je trouve que Harry a vaincu Malefoy trop simplement. et fait un rogue encore plus méchant si tu peux (hé oui, rogue méchant je l´adore).
sinon, qu´il oublie encore une ou deux fois de se protéger mentalement avant de s´endormir, ça ajouterait un peu de piment. pourquoi pas une petite attaque de mangemorts?? celle du train est très réussie!! je crois que c´est tout ce que j´ai à dire. continue ta fic.
j´oubliais: si tu pouvais éviter 5 pages de comms entre chaque suite, ce serait sympa. parce que si le délai est trop long, on risque de tout oublier et ton topic coulera. ce serait dommage pour une si bonne fic.
enfin voilà ce n´est que mon umble avis tu n´es pas obligé d´en tenir compte (je sais que tu aimes bien les gros commentaires mais je n´arriverais certainement pas à faire plus gros)