CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 août 2005 à 22:24:41

ah bon parce qu´elle est pas deja morte ? :lol:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 août 2005 à 22:25:36

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire: :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 août 2005 à 22:31:18

:snif:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 août 2005 à 22:31:50

Non ano ne pleure pas :snif:

:dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 août 2005 à 22:33:59

bah quoi c´est pas la verite ? :lol: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 août 2005 à 22:34:31

Si mais faut pas la dire chuuut :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 août 2005 à 22:35:02

:sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 août 2005 à 22:35:47

D´ailleurs j´ai une suite a lire. Mais avant faut que je finisse hp6 en anglais :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 août 2005 à 22:36:38

comme si tu l´avais aps deja fini depuis debut aout :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 août 2005 à 22:37:41

Hein ? que ? quoi ? qui ? comment ? ou ? lequel ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 août 2005 à 22:37:56

Arrêtez :rire: :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 août 2005 à 22:52:03

Ano´ je viens de lire ta suite, et oui enfin tu te dire :lol: .
Bon sinon je commence par tout le tralala que tout le monde sort c´est a dire que ta fic est tres bien ecrite et que tu a un vrai talent d´ecriteur (je sais ca existe pas :rire: ) .
Sinon passons au comm sur la suite en elle - même je suis content de voir que tu y met un peu d´intrigue avec les ressentes attaques de Voldemort et sur ce qu´il pourrait eventuellement projeter, tout ce que j´espere c´est que ca sera quelque chose d´assez terrible ^^ et aussi de tres surprenant, je compte sur toi lol.
Sinon j´ai pu remarquer que les eleves sont bien flemmard avec leur 8h - 15h :rire: tu pourra leur donner plein de cours pour qu´il soit bien crever ^^
Enfin j´aimerai bien un match de Quidditch pour que ca punch un peu les suites ou alors sinon tu peut essayer de mettre une petite attaque au point ou alors un cours inédit et assez mouvementé ^^
enfin ce n´est que mon avis tu fait ce que tu veut :ok:
Sinon bah continue comme ca et vivement la suite

PS : tout c/c de ce comm est interdit :lol: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 août 2005 à 22:53:55

Merci pour ce beau comm´ Patty :-d
Si buggy s´avise de rompre le copyright de ce comm´, il subira mon courroux :diable:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 août 2005 à 23:10:47

bah sa risque pas sans suite :rire: :dehors:

brieucco
brieucco
Niveau 9
30 août 2005 à 17:00:19

Ano´ je viens de lire ta suite, et oui enfin tu te dire .
Bon sinon je commence par tout le tralala que tout le monde sort c´est a dire que ta fic est tres bien ecrite et que tu a un vrai talent d´ecriteur (je sais ca existe pas ) .
Sinon passons au comm sur la suite en elle - même je suis content de voir que tu y met un peu d´intrigue avec les ressentes attaques de Voldemort et sur ce qu´il pourrait eventuellement projeter, tout ce que j´espere c´est que ca sera quelque chose d´assez terrible ^^ et aussi de tres surprenant, je compte sur toi lol.
Sinon j´ai pu remarquer que les eleves sont bien flemmard avec leur 8h - 15h tu pourra leur donner plein de cours pour qu´il soit bien crever ^^
Enfin j´aimerai bien un match de Quidditch pour que ca punch un peu les suites ou alors sinon tu peut essayer de mettre une petite attaque au point ou alors un cours inédit et assez mouvementé ^^
enfin ce n´est que mon avis tu fait ce que tu veut
Sinon bah continue comme ca et vivement la suite

:rire:

:desole:

:dehors:

brieucco
brieucco
Niveau 9
30 août 2005 à 17:02:20

sérieusement :
aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano

Horace25
Horace25
Niveau 7
31 août 2005 à 09:20:56

brieucco :d) je suis d´accord avec toi.

Ano´ :d) j´ai lus ta fic, (bien que je suivait depuis le forum d´HP3) elle est, en un seul mot: géniale. il y a quelques petites fautes de frappes mais ce n´est pas bien grave (éh oui, moi et l´orthographe, je suis toujours là pour attraper les fautes).
Tu as le style d´un vrai écrivain. (et pas écriteur n´est-ce pas patty???! lol) enfin passons au(x) suite(s) en elle(s) même:
énorme défaut: elles sont trop courtes!!! je c tu va me dire: trop courte?? mais elles sont longues! toi elles te parraissent longues mais nous, lecteurs et lectrices, nous trouvons ça trop court car les bons moments paraissent toujour courts.
2° défaut: comme dit patty, le quidditch manque dans ta fic. il faudrait un bon petit match pour montrer le talent d´attrapeur d´Harry.
Et enfin je trouve que Harry a vaincu Malefoy trop simplement. et fait un rogue encore plus méchant si tu peux (hé oui, rogue méchant je l´adore).
sinon, qu´il oublie encore une ou deux fois de se protéger mentalement avant de s´endormir, ça ajouterait un peu de piment. pourquoi pas une petite attaque de mangemorts?? celle du train est très réussie!! je crois que c´est tout ce que j´ai à dire. continue ta fic.
j´oubliais: si tu pouvais éviter 5 pages de comms entre chaque suite, ce serait sympa. parce que si le délai est trop long, on risque de tout oublier et ton topic coulera. ce serait dommage pour une si bonne fic.

enfin voilà ce n´est que mon umble avis tu n´es pas obligé d´en tenir compte (je sais que tu aimes bien les gros commentaires mais je n´arriverais certainement pas à faire plus gros)

:diable:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 août 2005 à 10:09:00

:merci: pour ce long comm´ :-d

J´aurais aimé avoir le 1000ème message ^^

Horace25
Horace25
Niveau 7
31 août 2005 à 10:13:46

dsl ano!!! c t pas fait exprès!! à quand la suite?

bgdu
bgdu
Niveau 10
31 août 2005 à 10:17:10

pour une fois que y´a plusieurs longs commentaires ano fiat plus de suites :lol:

La vidéo du moment