Est ce que il y a des suites que je doit ratraper ?
bgdu
Niveau 10
25 août 2005 à 20:19:49
euh suite au pluriel faut aps rever
non t´en a qu´une seule
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 14:54:39
Patty ~> tu l´as lue ?
]patmol[
Niveau 10
26 août 2005 à 16:14:25
Non pas encore
bgdu
Niveau 10
26 août 2005 à 16:24:02
pk ta mis le " pas encore " ?
]patmol[
Niveau 10
26 août 2005 à 16:25:01
A ton avis
bgdu
Niveau 10
26 août 2005 à 16:26:01
je pensais que t´allais mettre " non " car tu comptais pas la lire
bgdu
Niveau 10
26 août 2005 à 23:26:46
]patmol[
Niveau 10
26 août 2005 à 23:27:25
Anonymous59
Niveau 62
26 août 2005 à 23:32:35
C´est pas bientôt fini, toutes ces moqueries ?
ninaenforce
Niveau 4
27 août 2005 à 20:18:00
coucou! je reviens de vacances et j´ ai été agréablement surprise! SUPER tafic! la suite stp!!!
skyos33
Niveau 5
27 août 2005 à 20:59:12
excellente ta suite j´adore . pourait réécrire les 2 histoires (de harry potter que tu as écris)sur une page
[sephiroth]21
Niveau 3
28 août 2005 à 00:40:04
alors Ano tu fais des lecteurs impatients qui devorent ton histoire avec impatience hein ? ^^ bon allez je t´en veux pas si tu postes tres vite la suite :p
]patmol[
Niveau 10
28 août 2005 à 00:44:01
Pourquoi t´a remonté le topic toi
lrsrcr265
Niveau 5
28 août 2005 à 16:16:19
Salut tout le , Vous ne croyer pas qu´il faudrait encourager Ano?? Aussi non moi j´attend la suite
knilink
Niveau 4
29 août 2005 à 11:09:53
ouin,ano ne nous donne rien,sniff,vit,dépèche toi!!!
brieucco
Niveau 9
29 août 2005 à 11:22:48
aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano aller ano
ankail
Niveau 1
29 août 2005 à 22:17:46
aller la suite!!! jveu savoir ce qui va se passer moi!! fo que tu ai fini avant la sortie en fr du tome 6!!!! aller!! courrage! on est la pour la lire!!!
Anonymous59
Niveau 62
29 août 2005 à 22:19:44
Avant la sortie de HP6 en Français ? Aucune chance On verra si HP6 tue ma fic ou pas ^^