CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

bgdu
bgdu
Niveau 10
06 août 2005 à 19:01:57

J´essaierai de faire une suite prochainement, mais je ne vous promets rien...ça fait longtemps que j´ai pas écrit...

oh oui :dehors:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
13 août 2005 à 14:24:49

Ca nous ferai du bien

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 21:11:21

Si j´écrivais ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 21:12:36

oO Ca faisait longtemps. :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 21:13:45

Je veux d´abord savoir qui veut que j´écrive ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 21:17:19

Pas grand monde, on dirait :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 21:19:03

Bah ya moi, mais déjà Bgdu et Patty sont en vacances..^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 22:06:34

Buggy est parti en vacances ? !?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 22:07:22

Oui, il est allé pendant quelques jours dans un bled encore plus pommé que Chatu. :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 22:08:59

:sarcastic:

Quand à toi, veut-tu vraiment la suite ?
Si tu es seul, je te préviens à l´avance : pas de Roue pour un seul lecteur ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 22:10:13

Lol, je veux bien la suite, mais je la lirai pas tout de suite, parce que j´ai encore une fic à lire sur Poudlard.org, et j´ai encore une suite à rattraper sur la fic à Neikos et corriger la suite.. :rire: Donc.. je veux bien, mais je la lirai sûrement demain ou très tard ce soir..^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 22:11:22

Ok ^^

1 Page[v]WordPad écrite :ok:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 22:11:59

Cool :cool: Continue, mais pas trop.. 3 pages maxi..^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 22:16:39

2 Pages[v]WordPad écrites :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 22:17:18

3 Pages[v]WordPad écrites :-p

Chapitre 7 : L´Aigle et l´Espion

En tant que Capitaine de l´Equipe de Quidditch de Gryffondor, Harry devait, chaque année, organiser des sélections pour remplacer les joueurs partis. Or, cette année-ci, personne n´était parti. C´est pourquoi la tâche de Harry se limitait à gérer les entraînements de l´équipe, ce qui n´était déjà pas mal...En dehors du fait que les frères Crivey le saluaient à chaque fois qu´ils le voyaient, tout se passait assez bien...
Harry avait décidé de ne commencer les entraînements que la semaine suivante. Ainsi, tout le monde, y compris Harry, aurait le temps de se réhabituer à Poudlard.
Le jour suivant, Mercredi, Harry et Ron se levèrent péniblement, s´étant à peine remis de la journée précédente. Le dortoir était déjà désert, Harry et Ron en profitèrent donc pour se retransformer, apprécier la métamorphose, et reprendre forme humaine. Ensuite, ils jetèrent un coup d´oeil à leur emploi du temps :

Mardi :

8 heures - 10 heures : Résistance aux Potions, Pr McClaggan. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant pris l´option.
10 heures - 12 heures : Histoire de la Magie, Pr Binns. Cours de Gryffondor.
12 heures - 14 heures : Repas
14 heures - 15 heures : Télépathie de Communication, Pr McClaggan. Cours avec les autres élèves de sixième année ayant pris l´option.

- Pas mal, comme journée, fit Ron.
- Pour les horaires, oui, répondit Harry. Mais deux heures avec Binns, c´est quatre heures dans une autre matière...
Ron acquiesca, et ils sortirent du dortoir pour retrouver Hermione dans la Grande Salle. En y entrant, ils constatèrent avec surprise que les conversations des élèves semblaient plus nombreuses, mais également moins bruyantes. Harry et Ron retrouvèrent Hermione, la mine sombre, la Gazette du Sorcier à la main, comme la plupart des autres élèves.
- Il s´est décidé à agir, a-t-elle déclaré en guise de salut, en leur tendant le journal.
Harry le prit et commença à lire, et Ron lut également.

Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom sort de l´ombre

Le Mage Noir le plus craint de la communauté magique, dont on a relaté le retour l´année dernière, a manifesté son goût prononcé pour le meurtre et la violence, après un an d´inactivité. En effet, hier, l´Oubliator Arnold Bondupois a été témoin d´un meurtre de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Se promenant dans des zones de résidence Moldues, il a eu un choc en voyant la Marque des Ténèbres flotter au dessus d´une maison. Se rendant sur place, il a eu la confirmation de ce qu´il pensait : il a trouvé six cadavres de Moldus, et des traces de brûlures aux alentours, trace des maléfices n´ayant pas atteint leur cible. Arnold Bondupois a immédiatement prévenu le Ministère de la Magie, et deux brigades sont arrivées rapidement sur les lieux, une d´Oubliators et une de Tireurs d´Elite de baguette Magique. Toutefois, tous les coupables avaient déjà transplané. La brigade d´Oubliators a jeté des sortilèges d´Amnésie aux témoins Moldus, pendant que celle des Tireurs d´Elite a rejoint le Ministère de la Magie, annonçant à Cornelius Fugde la triste nouvelle. " Connaissant Vous-Savez-Qui, ce n´était qu´un meurtre au hasard, il doit sûrement préparer autre chose, et tout le Ministère se consacre à la lutte contre Vous-Savez-Qui", a annoncé le Ministre à notre envoyé spécial. Nous rappelons que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom fait abusivement usage des Sortilèges Impardonables, dont certains peuvent être contrés. Vous découvrirez un guide de défense magique en page 3...

L´article ne contenait ensuite aucune nouvelle information.
Dès que Harry eut fini de lire l´article, quelque chose lui paru évident.
- Ils n´accordent pas beaucoup d´importance, on dirait, fit-il remarquer.
- Ils sont encore sous les ordres de Fudge, et celui-ci n´a pas une grand passion pour les Moldus, répondit Ron. Quand même, ces meurtres...maintenant, V-Voldemort risque de reprendre les habitudes qu´il avait avant sa chute...dit-il.
Ni Harry, ni Hermione ne remarquèrent que Ron avait prononcé " Voldemort". Ils étaient bien trop préoccupés pour cela : ils pensaient la même chose que Ron. Voldemort risquait à présent d´enchaîner les meurtres et autres tortures...
- Il faut qu´il meure, conclut Harry. Il le faudra bien, ou on sera de nouveau sous ses ordres...Enfin, je serai sûrement mort avant, si ça se produit...Je ne passerai jamais du côté des forces du Mal !
- Nous non plus, renchérirent Ron et Hermione.
- Espérons qu´on le battra assez vite, dit Hermione. Chaque année, une partie des Serpentards rejoindront ses rangs...
Harry et Ron ne trouvèrent rien à répondre, ils mangèrent donc silencieusement, et se rendirent ensuite à leur premier cours de Résistance aux Potions, assuré par le professeur McClaggan.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
17 août 2005 à 23:09:21

Plus aucun lecteur ici présent

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
17 août 2005 à 23:15:11

J´arrive pas a croire que Riku se soit plain a propos de ma premiere page... :ouch:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 23:15:35

Lol si, ya moi, mais je t´ai dit que je lirai plus tard, et je te laisserai un commentaire juste après. :)

LordNeikos
LordNeikos
Niveau 10
17 août 2005 à 23:15:54

J´ai lu une partie, je lirai plus tard ce soir mais ne pourrais pas tout finir :o)) Mais c´est chouette jusqu´ou j´ai lu.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 août 2005 à 23:19:16

Neikos ~> Oui, mais lui il faisait un résumé car il avait déjà posté sur HP3..^^

La vidéo du moment