CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:54:13

MDR :rire: :rire:

[sephiroth]21
[sephiroth]21
Niveau 3
26 juin 2005 à 22:42:52

ANO reviens c trop triste le forum sans toi et tes fics ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:06:08

Dommage que tu n´est pas mis une suite ce week - end c´etait le seul moment ou j´aurais pu la lire :( :(

bgdu
bgdu
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:08:19

ouais bien sur :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:08:40

Bah c´est vrai :rire: :rire:

lbajul
lbajul
Niveau 10
27 juin 2005 à 09:52:17

dsl ano : je suis en retard.
SUPER LA SUITE ! ! mais c´est dommage qu´harry se trasforme en écureuil, étant donné que son père, lui, pouvait se transformer en cerf... Le plus petit animagi qui fait parti des maraudeurs est quedver : il s´est transformer en souris car il n´était pas assez puisant pour se transformer en plus gros animal. Ca voudrait dire qu´harry n´est un grand sorcier.
Mais bon, peut être qu´harry a un autre pouvoir caché...

Enfin, bref... LA SUITE !

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:24:56

sa veut rien dire lbajul ce n´est pa parce que harry se transforme en écurueil qu´il est faible regarde dumbledore je crois qu´il ne se transforme pas en animal eh bien c´est le plus grans sorcier du monde

lbajul
lbajul
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:37:42

on n´en sait rien.... mais c´est lupin qui l´a dit dans le 3 je crois : il a dit que queudver était le plus nul et n´a réussi à se transformer qu´en rat ou un truc comme ça....

-sevillaugh-
-sevillaugh-
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:38:30

oui c´est frai mais harry il a plein de pouvoirs forts alors me dis pas qu´il est nul

lbajul
lbajul
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:41:37

oui... j´ai dit à la fin de mon message qu´il avait peut être un autre pouvoir caché ! !

knilink
knilink
Niveau 4
29 juin 2005 à 23:39:06

Ano?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:39:55

Pendant une demi sex j´ai cru a une suite mais apres je me suis dit NON c´est la fic a ano´ :rire: :rire: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:42:29

MDR :rire: :rire:

soltek
soltek
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:43:58

je declare ano en vacances avec ses suites :lol:

B12345
B12345
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:34:15

sincerement pour qq mois t´as pas bocou avancé ano :non: mais sinon vivement la suite^^

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
02 juillet 2005 à 14:12:35

La suite ! :fete:

lrsrcr265
lrsrcr265
Niveau 5
06 juillet 2005 à 17:26:58

salut tout le :globe: je suis nouveau et Ano j´ai Harry Potter et la trace du aml et la lutte fondamental enfin pas tout vu qu´elle est pas terminée :rire:

knilink
knilink
Niveau 4
06 juillet 2005 à 23:30:54

Dites(désolé pour les faux espoirs),on devrai mettre des commentaires assez souvent pour pas perdre le topic de vue et pour pas que ano croit qu´on l´a laché.vous en pensez quoi?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
07 juillet 2005 à 09:25:02

Mais l´ennui, c´est que là, je pars en vacances pour 2 semaines ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:57:17

tu auras le temps de l´ecrire la bas ^^

La vidéo du moment