En arrivant j´ai cru qu´il y avait une suite je sais pas pourquoi j´ai pensé une telle chose
MDRRRRR toi retourne bosser
Retourner faire quoi ?je connai pas ce terme
m´etonne pas
Par contre je connai le verbe glander
sa aussi sa m(´etonne pas
Bon c´est pas blabla ici
bah c a cause de toi normalement tu devrais pas etre la
Ano a quand le suite ? ^^
éh,les gars,vous savez que Daniel Radclif et Emma Watson sortent ensemble?(ouais je sais,sa a eien avoir ac le topic)
A QUAND LA SUITE?!Ano,c´est de plus en plus intenable!!!
allez faut booster ano
ano ano ano ano
Ano´ arrête sa fic. Désolé
Akira, je vais te tuer
Nan, j´arrête pas
Ah bah d´accord je vais allez voir celle de theboss alors
Je me rappelle plus de quoi parlait la derniere suite
MDR
Ano´ ca aurait été marrant de voir la réaction de news
Mé nooon anoooo´ fé pa sa el é tro génialleeee ta fiiic, non anooo
sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurp