Patty
malgré quelque fautes d´ortho dans celle ci
~> Nan, ce sont des fautes de frappes
C´est cool aussi que ils aient enfin reussi a se transformer.C´est qu´ils en ont mis du temps
~>
Sinon j´espere aussi qu´il y aura de l´action autre que celle dans le cours de combinaison tactique ca serait pas mal ^^
~> Arrf
Ils sont au début de l´année 
Prochaine action = Match de Quidditch = Bientôt dans ma fic ( je mets toujours le turbo après les 2 premiers jours
)
, je vais me coucher, merci encore pour le long comm´ presque aussi long...que la Roue