CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 juin 2005 à 18:37:52

Merci pour ton message :-)))
Bonne lecture :-d

( au fait, le noir au dessus n´était pas intentionnel)

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:40:34

ouf :rire: :sarcastic:

[sephiroth]21
[sephiroth]21
Niveau 3
15 juin 2005 à 18:44:50

salut ano c gogeta(pseudo efface je sais pas pourquoi), j´espere que ca va, j´ai lu tout HP6 hier, elle dechire et j´ai ete content de trouver une suite. Personnellement ma fic je l´ai arrete mais je vais la reprendre, completer le debut et changer le titre.
voila ca ma fait plaisir, si il faut des inscription pour la roue je suis volontaire

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:19:06

Bon ca y est j´ai lu la suite ^^
Bon je suis obligé de commencé par le speach habituel ^^.Ta fic est toujours aussi interessante et aussi bien ecrit que d´habitude malgré quelque fautes d´ortho dans celle ci :dehors:
Sinon je pense que le cours de combinaison tactique va etre tres bien avec assea " d´action".
C´est cool aussi que ils aient enfin reussi a se transformer.C´est qu´ils en ont mis du temps :rire: :dehors:
Sinon j´espere aussi qu´il y aura de l´action autre que celle dans le cours de combinaison tactique ca serait pas mal ^^
En enfin j´attends la suite avec impatience ^^

Et voila maintenant mon comm s´acheve

Signé = Une-patte

Interdiction de c/c ce comm :rire: :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:20:43

arf tu m´otes les idees que j´avais en tete la :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:21:18

MDR :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
15 juin 2005 à 23:21:47

:merci: Patty :rire:

malgré quelque fautes d´ortho dans celle ci

~> Nan, ce sont des fautes de frappes :nah: :sarcastic:

C´est cool aussi que ils aient enfin reussi a se transformer.C´est qu´ils en ont mis du temps

~> :rire: :rire:

Sinon j´espere aussi qu´il y aura de l´action autre que celle dans le cours de combinaison tactique ca serait pas mal ^^

~> Arrf :sarcastic: Ils sont au début de l´année :sarcastic:
Prochaine action = Match de Quidditch = Bientôt dans ma fic ( je mets toujours le turbo après les 2 premiers jours :sarcastic: )

:bye: , je vais me coucher, merci encore pour le long comm´ presque aussi long...que la Roue

bgdu
bgdu
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:23:17

bon la si il est pas content le nono :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:24:56

Mais si il est la nono ^^

Bon j´attends le match de quidditch avec impatience ^^

:bye: :bye: nono

[sephiroth]21
[sephiroth]21
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:32:28

alle ano reviens nous faire une belle suite stp, on est impatients

soltek
soltek
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:21:14

au risk de me repeter

la suite svp

:up:

ginny62
ginny62
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:14:25

La suite svp... :up: :up: :up

neyco
neyco
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:16:47

ah enfin j´ai tout depuis le debut
eh bien comme d´habitude ta fic est géniale
vivement la suite

ps:ta déjà pensé a écrire un livre ( lol)

soltek
soltek
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:27:57

la suite svp
ca devient long
:up:

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:28:54

quel est donc ce topic ? :rire: :dehors:

[sephiroth]21
[sephiroth]21
Niveau 3
19 juin 2005 à 20:38:00

allez ano manifeste toi stp :p

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:40:02

bgdu ==> :rire: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
20 juin 2005 à 01:03:06

Arf, merci pour vos encouragements :p) J´apréhende le match de Quidditch, qui devrait avoir lieu dans le chapitre prochain :sarcastic:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:54:23

Cool je l´attend avec impatience ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:35:25

et c´est pour quand la suite ? :rire:

La vidéo du moment