Cédric dit: Bon piur son comm ano´ peut atendre logntemps +1
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:26:36
non je deocnne ano c´est moi qui l´ai tape
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:20
Bah non c´est moi qui ai tapé ca
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:27:55
MDRRRR
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:29:34
Bah voila a cause de toi nono est en colere il post plus
Anonymous59
Niveau 62
14 juin 2005 à 23:29:40
"Mouais ", comme dirait Buggy
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:30:04
allez ano fait pas la gueule j´en ai fait un super beau de comm hier
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:30:15
Ok ano´ la prochaine fois que tu a une grosse journée je ferai la meme chose
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:30:34
bah rate la
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:31:56
bon je fais le comm a la place de patty
bgdu Posté le 13 juin 2005 à 23:44:31 GENIALLISSIME elle est vraiment cette suite y´a pas mal d´action et cette transformation enfin achevee c´est vraiment cool ^^ je sens que le combat a balai va etre genial ^^ bon sinon hermione la moins douee c´est pas souvent sa
vivement la suite surtout que jamais 2 sans 3
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:32:09
Je te rappelle juste que a chaque fois que tu disais que tu ne mettai pas une suite a cause de ton emploi du temps je disai que je te comprenai mais apparemment c´est pas reciproque
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:19
Merci bgdu mais c´est pas la peine
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:33:44
ah
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:40:11
On dirait que ano´ est parti
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:41:59
il boude
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:43:09
Cool demain midi je mangerai du boudin
Ano´ ==> si tu boude vraiment tu me decois
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:44:02
MDR
Anonymous59
Niveau 62
14 juin 2005 à 23:48:47
Je boude pas, je programme un ptit peu
Euh, pour ton emploi du temps, pourquoi m´as tu donc dit que tu aurais du temps aujourd´hui ?
Sinon, c´est pas grave...
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:50:17
non en fait il faisait reference a moi en vacances je crois
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:50:25
Bah desolé mais hier soir je n´avais pas prevu que j´aurais autant de boulot aujourd´hui.Moi je bosse en fonction du travail que me donne les ingenieurs