GENIALLISSIME elle est vraiment cette suite y´a pas mal d´action et cette transformation enfin achevee c´est vraiment cool ^^ je sens que le combat a balai va etre genial ^^ bon sinon hermione la moins douee c´est pas souvent sa
vivement la suite surtout que jamais 2 sans 3
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:13
he be quel effort je viens de faire pour le comm sa se voit que je suis en vacances
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:58
Aussitôt, les treize élèves décollèrent, formant une douzaine de trainées floues.
Anonymous59
Niveau 62
13 juin 2005 à 23:47:49
Buggy ^^ Patty ~> Buggy va bugger ton c/c
Aussitôt, les treize élèves décollèrent, formant une douzaine de trainées floues.
~> Une douzaine = nombre compris entre 10 et 14, généralement
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:50:11
ah
je parie que t´en reviens pas de mon comm ^^
mais bon la cette suite valait bien un comm comme sa
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:52:44
he ho ano j´espere que mon comm t´a pas tue
ginny62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:34
Elle est vraiment géniale ta fic!!!! J´adore!Vriment!
ginny62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:52:44
ginny62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:54:51
Elle est vraiment géniale ta fic!!!! J´adore!Vriment!
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:57:10
oui c´est bon on a compris
ninaenforce
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:12:15
c´ est super ! la suite !
Daxs
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:49:45
Un nouveau pouvoir pour harry ! Ca serais cool je l´ai lu et je l´ai trouvé
ninaenforce
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:48:25
Ce serai koi comme pouvoir ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:50:40
Bon, je pense normalement avoir le temps de lrie le bon chapitre 4 un peu plus tard
Daxs
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:44:21
ninaenforce je parlait de la suite de la fik ki était
Daxs
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:48:39
ninaenforce
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:53:55
oups ! !!!!!!!!!!!
Anonymous59
Niveau 62
14 juin 2005 à 23:23:49
]patmol[ Posté le 13 juin 2005 à 23:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je la lirai demain dans la journée j´ai le temps
~>
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:04
Bah tu vois je suis parti de chez moi il etait 7h15 et je suis rentré il etait dans les 21h alors si tu trouve le temps dans cette plage horaire previens moi