CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯\/\==Fic : Harry Potter 6 et 7==/\/¯)

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:03:57

a ton boulot :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:44:31

GENIALLISSIME :p) elle est vraiment :cool: cette suite y´a pas mal d´action et cette transformation enfin achevee c´est vraiment cool ^^ je sens que le combat a balai va etre genial ^^
bon sinon hermione la moins douee c´est pas souvent sa :rire:

vivement la suite surtout que jamais 2 sans 3 :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:13

he be quel effort je viens de faire pour le comm :rire: sa se voit que je suis en vacances :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:45:58

Aussitôt, les treize élèves décollèrent, formant une douzaine de trainées floues.

:doute: :rire:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
13 juin 2005 à 23:47:49

:merci: Buggy ^^
Patty ~> Buggy va bugger ton c/c :diable:

Aussitôt, les treize élèves décollèrent, formant une douzaine de trainées floues.

~> Une douzaine = nombre compris entre 10 et 14, généralement :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:50:11

ah :rire: :rire:

je parie que t´en reviens pas de mon comm ^^

mais bon la cette suite valait bien un comm comme sa :rire: :sarcastic:

bgdu
bgdu
Niveau 10
13 juin 2005 à 23:52:44

he ho ano j´espere que mon comm t´a pas tue :rire:

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:23:34

Elle est vraiment géniale ta fic!!!! :coeur: J´adore!Vriment! :rire:

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:52:44

:dehors:

ginny62
ginny62
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:54:51

Elle est vraiment géniale ta fic!!!! :coeur: J´adore!Vriment! :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:57:10

oui c´est bon on a compris :sarcastic:

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
14 juin 2005 à 12:12:15

c´ est super ! la suite !

Daxs
Daxs
Niveau 7
14 juin 2005 à 14:49:45

Un nouveau pouvoir pour harry ! Ca serais cool je l´ai lu et je l´ai trouvé :cool:

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
14 juin 2005 à 16:48:25

Ce serai koi comme pouvoir ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:50:40

Bon, je pense normalement avoir le temps de lrie le bon :sarcastic: chapitre 4 un peu plus tard :-)))

Daxs
Daxs
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:44:21

ninaenforce :d) je parlait de la suite de la fik ki était :cool:

Daxs
Daxs
Niveau 7
14 juin 2005 à 19:48:39

:up:

ninaenforce
ninaenforce
Niveau 4
14 juin 2005 à 19:53:55

oups ! !!!!!!!!!!!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 juin 2005 à 23:23:49

]patmol[ Posté le 13 juin 2005 à 23:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:sarcastic: :sarcastic:

Je la lirai demain dans la journée j´ai le temps :dehors:

~> :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:25:04

Bah tu vois je suis parti de chez moi il etait 7h15 et je suis rentré il etait dans les 21h alors si tu trouve le temps dans cette plage horaire previens moi :ok: :ok:

La vidéo du moment