Cool Continue comme ca ^^
Bgdu T´es pas content d´avoir bientot une suite
Poste les ! !!!
non parce que suites = comms
quoique moi et mes comms
Si tu veux je te laisserai faire un c/c d´un des miens
6 Pages[v]WordPad écrites
Oulala ano´ va vraiment nous faire une overdose
Dommage, il était sympa
Et merde on a pas e ula suite qui voudrai tessayer de le remplacer
Pourquoi pas hermione_cho
7 Pages[v]WordPad écrites !
FIN DE CHAPITRE !
La Roue : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-69916-12-0-1-0-0.htm
pffffff ano va se tuer a la tache un de ses jours ^^
Patty ~> PTDRRRRRRRRRRRRR
Il était une fois Harry Potter, il avait des pouvoirs cachés, il survécut, et ben voilà, FIN
Je vais manger
MDR
et bonne app´ ano´ ^^
Tu fait la grve de la fin et tu poste
C´est^plutot un topic de delire :d
ano > >>>>< avec une suite pareil je peux peut etre en faire un comm pmus long
Et moi un comm plus court
c dur quand meme
Bah non je vais faire un c/c des tiens