Cool Ano´ on attend ta suite avec imaptience parce que ta fic est super géniale.
QVGDS
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:53:07
NB : Si, par pur harsard, vous voyez le mot "do" dans la suite, ne le prononcez PAS à l´Anglaise, mais à la Latine ( à la française quoi, pour do seulement ^^)
Anonymous59
Niveau 62
02 mai 2005 à 18:53:22
Theboss ~>
QVGDS
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:09:39
2 Pages[v]WordPad écrites
]patmol[
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:12:40
cool ^^ j´attend la suite avec impatience
HookedOnSandy
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:14:01
C´est quel tome ça ?
]patmol[
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:14:44
il a poste le tome 6 en entier et la il ecri la suite du tome 7
QVGDS
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:16:54
Pages 1 et 2 : Tome 6. Le Reste : Tome 7
QVGDS
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:22:13
3 Pages[v]WordPad écrites L´inspiration revient
TheBoss1606
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:33:19
Super. Au fait, je veux participer à la premiere " Vraie" Roue de l´année 2005 d´Ano.
LovePim
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:33:39
Ano´ Quels mesag tu voulais que j´efface?
QVGDS
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:35:35
Akira ~> C´est toi sous ce pseudo...bizarre ^^ Bon, pour le message... La page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10569-31391-2-0-1-0-0.htm Le message : Peux-tu supprimer un de ces deux messages commençant par : " Sur ce, il les mena à la salle commune, qui, par chance, était déserte, et leur raconta tout ce que Dumbledore lui avait révélé. Quand il eut fini, Ron se posait toujours une question." STP
QVGDS
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:36:15
Utilise rechercher dans la page si tu es perdu ^^
LoveSandra
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:39:27
Ok bon je suis en vacances je vais lire le tome 7.
QVGDS
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:40:20
maistu devrais lire aussi le 6, il est emballant ^^
TheBoss1606
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:40:57
Moi j´ai pas lu le tome 6 et pourtant j´adore le Tome 7. ^^